Buildeur Participez à la construction d'un serveur! (Architecte recherché)

Mitshisu

Aventurier
13 Mars 2016
7
0
1
28
Bonjour à tous,

nous, l'équipe d'Hosenka, cherchons un ou deux architectes, personne mature de préférence pour rejoindre une équipe soudée et efficace dont la moyenne d'âge est de 19 ans. L'équipe se divise par: Deux configureurs de Plugins et une personne s'occupant du graphisme (îcones, objets, etc.). Malgré cette équipe très fonctionnelle, l'architecture actuelle n'atteint pas les résultats voulu. C'est pourquoi nous faisons appel à votre aide.
Si nous réussissons à atteindre nos objectifs, nous avons la conviction que nous atteindrons facilement 100 joueurs connectés simultanément dans l'espace de 2 mois (Publicités assurées). Nous sommes une équipe très structurée, nous nous gardons à jour sur les nouveaux procédés (Plugins). Une fois le projet accompli, nous vous garantissons une place parmi nous si notre équipe vous convient.
Je ne pourrai partager nos idées ici, au public. Parce que nous pensons que notre idée est très peu répendu. Une fois que vous nous aurez contacté, il nous fera un plaisir de vous en dire davantage.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter!
Que ce soit par Message Privé ou messagerie électronique: [email protected]

Au plaisir,
l'équipe d'Hosenka
 
Dernière édition:

Mitshisu

Aventurier
13 Mars 2016
7
0
1
28
Faites pas les timide ^^.

Je suis au courant que la demande se résume en: "Vous avez envie de builder? MP moi!"
J'ose vous dire que ce n'est pas l'expérience en le domaine qui nous manque. Pour ma part, j'ai plus de 5 ans d'expérience en termes de gestion de serveur (Pas uniquement du Minecraft). Tout ce que je vous demande, c'est de me faire confiance; vous ne serez pas déçu!
C'est pas les idées qui nous manque, nous sommes convaincu que nous allons révolutionner le monde "RP" de Minecraft (Et pas n'importe quel type de "RP"...). Quand j'y pense, vous n'avez pas grand chose à perdre. Vous êtes un peu intrigué? Écrivez-moi en privé, cela prend pas plus de 5 minutes.

Au plaisir,
l'équipe d'Hosenka
 

Dylano

achitecte/builder pet&t youtubeur
19 Mars 2016
38
0
7
19
salut je suis intéresse pour t'aider j'ai 11 ans j'ai skype mon speudo minecraft est Dylano
 

Mitshisu

Aventurier
13 Mars 2016
7
0
1
28
Bonjour Dylano,

je m'en excuse, mais nous cherchons du monde qui se trouve aux alentours de nos âges.

Merci de ta compréhension,
l'équipe d'Hosenka
 

TheB2B

Bucheron
27 Mai 2014
15
0
12
28
Bonjours / Bonsoir, je serais éventuellement intéressé par votre post, ajoutez moi skype pour pouvoirs en parler d'avantage (J'ai 15ans Mais beaucoup Mature, je m'investit beaucoup, et suis très sérieux)

Mon skype est le suivant : magaju123