Développeur PartyCraft recrute des développeurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Estylos
  • Date de début Date de début

Estylos

Bucheron
23 Août 2016
5
0
12
24
Bonjour / Bonsoir,

Le serveur PartyCraft (crée par PartyPooperYT) recrute des développeurs !

Le serveur :

Le serveur est un serveur Mini-jeux qui accepte les versions non officiels du jeu et qui comportera :
- The Towers
- PvP arena
- UHC Run
- Hungers Games

On est déjà sur un VPS avec Bungeecord, pour ça et la configuration je gère mais bon, je ne peux pas tout faire tout seul ^^

Les recrutements :

On cherche un ou plusieurs développeurs Java pour coder des plugins ou en modifier certains open sources...
Il n'y a pas de critères de recrutement si ce n'est d'avoir Skype et un micro.

Si vous êtes intéressé donner moi votre Skype par message privé ou à la suite de ce post pour continuer le recrutement.

Cordialement, Estylos.

Bonjour à tous je m'appelle Julien j'ai 17ans et je suis en terminale S

Je suis passionné d'informatique surtout dans le domaine du développement plugins.

J'ai déjà abordé beaucoup de fonctionnalités et de domaines dans la programmation de plugin Bukkit et Spigot.

Projets :

Je recherche un projet sérieux qui sera me conquire et qui a de l'avenir

Mais comme "projet" je code pour moi même des plugins assez complet.

Motivations :

Malgré mes études et mes examens qui approchent j'ai quand même pas mal du temps libre et je pourrais mener à bien vos commandes, je ne prend commande que de serveur prometteur avec un vrais but, unique avec de la diversité!

Pour tout vos commandes et autres demandes, veuillez me contacter par :

La réalisation des plugins est gratuite car je fais ceci d'abord pour le plaisir.

Il y a aussi une possibilité d'entretien du plugin dans le temps ( sous arrangements par Skype ).

Conclusion :

Merci de la lecture de mon CV, en espérant pouvoir réaliser vos futurs commandes

Cordialement Julien

Bonjour Julien, d'abord merci pour ta candidature ! Aussi je t'ai contacté par Skype.

Voilà, à plus tard.

Si tu le dis ^^

En tout cas pour ce qui est de faire connaitre le serveur, de la pub donc, on aura pas de mal puisque le serveur est le serveur du'un streameur :p

Si tu le dis ^^

En tout cas pour ce qui est de faire connaitre le serveur, de la pub donc, on aura pas de mal puisque le serveur est le serveur du'un streameur :p

Ça ne veux rien dire ^^ par exemple, mon serveur est en collaboration avec Mushwoom ( plus de 150 000 abos ), ainsi que 7 autres youtubers de plus de 100 000 abos ^^ Donc un streamers, ça ne vaut rien. De plus vous plagiez des serveurs, vous n'inventez rien et vous n'innovez pas ^^ Donc bon voila surtout qu'un serveur mini-jeux c'est minimum 300 euros de budget par mois ^^ et encore le miens on dépasse les 1000 euros de budget par mois ^^ donc bon..