pas de compte alors que j ai payer

for the minor

Aventurier
30 Mai 2013
4
0
1
27
tout est expliquer dans le titre j ai payer minecraft mais rien pas de e mail recus je peut pas jouer ca me dit login failed depechez vous de me repondre svp mes parent m engueule que il se sont fait escroquer a cause de moi

tout est expliquer dans le titre j ai payer minecraft mais rien pas de e mail recus je peut pas jouer ca me dit login failed depechez vous de me repondre svp mes parent m engueule que il se sont fait escroquer a cause de moi

Houlà. Euh, le problème est posé de manière un peu "brutal" , mais bon.

For The Minor, je tiens à préciser que si tu as acheté le jeu ici, sur Minecraft.net, tu peux d'ores et déjà rassurer tes parents: ils ne se sont pas faits arnaqués !
(Ou alors 10 millions de personnes se sont faites arnaquées, et personne n'a rien remarqué... )

Pour compléter les dires d'Eraklis, es-tu sûr d'avoir entré le bon mot de passe ?
C'est le genre d'erreurs que l'on va trouver bête, mais qui arrive souvent !

Mercie de vos réponse j ai payer sur le site officiel mais rien pas d email j ai alors télécharger minecraft sur le site mais impossible de y jouer toujour login failed je peut reesayer tous le temps ça marche pas

J ai tous fait essayer tous les mots de pass qui se rapproche du mien mais pour minecraft.net et mojang je n ai clairement pas payer le jeu alors que sur le relever bancaire si j ai appeler le banquier et il a confirmer le paiment

J ai acheter comme cela je me suis enregistrer sur minecraft. Net et je L ai acheter dessus c simple mais ça marche pas

Est ce qu il y a moyen que je montre le paiment à un responsable et qu il me crée lui même un comte ?