Pas de connection internet [end of stream]

hymi

Aventurier
14 Avril 2013
1
0
1
Bonjour, je rencontre un petit problème vraiment génant sur mon réseau local.

Je suis en cours de déménagement et donc je suis encore en cours de création de ligne fixe auprès de france télécom + procédure de dégroupage total, donc je n'aurais pas internet durant quelque temps.

Mon frere et moi dans le même appartement possédons tout les 2 un compte minecraft, et notre serveur local fonctionnait sans problème quand on avait une connection internet.

Mais depuis que nous somme dans le nouveau appartement, on est obligé de passer par "play offline" et du coup quand on essaye de rejoindre notre serveur local, on à une erreur "Connection perdu : fin de flux"

On à tester de passer le server en online-mode=false mais ça ne change rien.

J'ai tester avec un partage de connexion 3g et de s'identifier sur le launcher minecraft, la ça marche mais bon le partage de connexion n’étant pas le plus stable j'aurai préférer pouvoir jouer en full offline.

Même le pc qui héberge le serveur n'arrive pas à se connecter via localhost, 127.0.0.1 ou 192.168.0.2(Son ip)

Cela vient il d'une limitation de minecraft qui impose une connexion internet pour pouvoir rejoindre un serveur ou s'y est ton mal pris ?

Merci de votre aide ;)