Résolu pas de sawn naturel de mobs dans uSkyblock

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricri37
  • Date de début Date de début

cricri37

Aventurier
2 Mars 2018
4
1
4
47
Bonjour,

Je me suis fait un serveur Skyblock. Au début, j'utilisais le plugins aSkyblock mais je n'avais aucun spawn de mobs qui ce fesait naturellement. J'ai changé pour uSkyblock et maintenant, j'ai juste des villageois zombie qui apparaît (un bon début :)). Par contre, ce n'est pas pratique quand on veut ce faire une tour à mobs. J'ai vérifier mon server.properties et les spawn de monstre est à true. J'ai vérifier mes essentials, tout est correct. J'ai vérifier la config de uSkyblock et j'ai même augmenté le nombre de monstre.

J'ai besoin de suggestion pour régler le problème :svp:

:merci:merci:merci

Oui. Bien sûr. Voici la liste:

- Citizens
- Essentials-2.x-SNAPSHOT: chat, protect, spawn
- GroupManager
- Multiverse-Core
- Shopkeepers
- Multiverse-Portals
- SimpleHub
- Vault
- uSkyBlock
- Worldedit
- Worldguard

Salut,

Ok, je demandais ça car cela pourrait venir d'autre chose que uSkyBlock. Mais le meilleur moyen de le voir, c'est d'essayer sans le plugin :P
Est-ce que les mob spawn lorsque tu retire (déplace le .jar dans un autre dossier) le plugin uSkyBlock ? Si il ne spawn pas, essaye de faire la même opération avec EssentialsProtect ou WorldGuard

A noté également qu'en général quand tu as WorldGuard, il est inutile d'avoir EssentialsProtect (il y a très peu de chose que WorldGuard ne sait pas faire et qu'il y a dans EssentialsProtect :) ).

Cordialement,
Detobel36

Ok Merci. Je vais enlever Essential protect et essayer de faire ce que tu m'as dit. Je te redonne des nouvelles après. Un gros merci!

• J'aime
Reactions: Detobel36
WOW!!!! Juste en enlevant essentials Protect, ça là arranger tout mes problèmes. Encore un gros gros gros MERCI!!!!!!!!