Pas de skins sur serveur cauldron 1.7.10

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shydydy
  • Date de début Date de début

shydydy

Aventurier
21 Août 2015
3
0
2
27
Bonjour/bonsoir,

Je possède actuellement un serveur Cauldron 1.7.10 contenant des mods et des plugins.
Il semblerait que depuis l’apparition des UUID dans minecraft, tout serveur avec "online-mode=false" (serveur acceptant les versions "crackés") ne peut pas faire apparaître les skins.
Ainsi chaque joueur vois son propre skin mais pas celui du voisin !

Après de longues recherches je suis tombé sur un plugin qui a (soit disant) la particularité d'afficher les skins des joueurs. Le plugin se nomme : SkinsRestorer

Comme je suis sur Cauldron et que ce plugin supporte Spigot, il ne marche pas chez moi et affiche évidement un jolie message d'erreur ("Could not pass event PlayerLoginEvent to SkinsRestorer..." la liste est plus longue mais je préfère m’arrêter là :D)
Dites moi éventuellement si vous voulez le code en entier.

Bref, j'ai pratiquement testé toutes les versions disponibles de SkinsRestorer et j'utilise la dernière version (3.6.4) de Protocollib qui est nécessaire au plugin.

J'en viens maintenant à poser mes questions :
  • Comment peut-on faire fonctionner ce plugin correctement ? (le rendre compatible Cauldron 1.7.10)
  • Ou existe t'il un/d'autre(s) moyen(s) de faire apparaître les skins (sans devoir être obligé de faire "online-mode=true" dans le server.properties)

Voilà ... J’espère que parmi vous quelqu'un saura m'aider :-D

N'hésitez pas à me demander plus de précision.

Je connais pas du tout le plugin, de ce fait je peux pas trop t'aider...

Essaye de voir sur la page du plugin si tu n'a pas plus d'infos quant à la version à télécharger en fonction de la version de ton serveur.

Ô quel dommage ! :(

C'est ce que j'ai commencé à faire sur leur forum, si j'obtiens finalement la solution je la publierais sur celui-ci.
Et mieux encore si quelqu'un a la solution ou connaît une alternative à ce plugin alors qu'il publie !

Merci quand même iDre4mZ ;)