Bonjour/bonsoir,
Je possède actuellement un serveur Cauldron 1.7.10 contenant des mods et des plugins.
Il semblerait que depuis l’apparition des UUID dans minecraft, tout serveur avec "online-mode=false" (serveur acceptant les versions "crackés") ne peut pas faire apparaître les skins.
Ainsi chaque joueur vois son propre skin mais pas celui du voisin !
Après de longues recherches je suis tombé sur un plugin qui a (soit disant) la particularité d'afficher les skins des joueurs. Le plugin se nomme : SkinsRestorer
Comme je suis sur Cauldron et que ce plugin supporte Spigot, il ne marche pas chez moi et affiche évidement un jolie message d'erreur ("Could not pass event PlayerLoginEvent to SkinsRestorer..." la liste est plus longue mais je préfère m’arrêter là )
Dites moi éventuellement si vous voulez le code en entier.
Bref, j'ai pratiquement testé toutes les versions disponibles de SkinsRestorer et j'utilise la dernière version (3.6.4) de Protocollib qui est nécessaire au plugin.
J'en viens maintenant à poser mes questions :
Voilà ... J’espère que parmi vous quelqu'un saura m'aider :-D
N'hésitez pas à me demander plus de précision.
Je possède actuellement un serveur Cauldron 1.7.10 contenant des mods et des plugins.
Il semblerait que depuis l’apparition des UUID dans minecraft, tout serveur avec "online-mode=false" (serveur acceptant les versions "crackés") ne peut pas faire apparaître les skins.
Ainsi chaque joueur vois son propre skin mais pas celui du voisin !
Après de longues recherches je suis tombé sur un plugin qui a (soit disant) la particularité d'afficher les skins des joueurs. Le plugin se nomme : SkinsRestorer
Comme je suis sur Cauldron et que ce plugin supporte Spigot, il ne marche pas chez moi et affiche évidement un jolie message d'erreur ("Could not pass event PlayerLoginEvent to SkinsRestorer..." la liste est plus longue mais je préfère m’arrêter là )
Dites moi éventuellement si vous voulez le code en entier.
Bref, j'ai pratiquement testé toutes les versions disponibles de SkinsRestorer et j'utilise la dernière version (3.6.4) de Protocollib qui est nécessaire au plugin.
J'en viens maintenant à poser mes questions :
- Comment peut-on faire fonctionner ce plugin correctement ? (le rendre compatible Cauldron 1.7.10)
- Ou existe t'il un/d'autre(s) moyen(s) de faire apparaître les skins (sans devoir être obligé de faire "online-mode=true" dans le server.properties)
Voilà ... J’espère que parmi vous quelqu'un saura m'aider :-D
N'hésitez pas à me demander plus de précision.