passage jusqu'a notch

Vdragon.b

Aventurier
10 Mars 2011
62
0
0
28
bonjour!
serait-il possible que quelqu'un se désigne pour transmettre à notch les demandes et idées de la communautée minecraft.fr?

Je pense que si tu as des bonnes qualité en anglais, un peu de chance, tu peux aller dans la partie sugg' du forum officiel, et que Notch le vois, mais je vois pas, sinon. :-(

Oui, je pense qu'il n'est pas accessible directement, mais il doit avoir une personne qui gère les requêtes envoyées par mail ou autre.

oki, je vais post sur la partie suggestion du fofo officiel.
des idées à faire passer?
est-ce que je dois parler pour minecraft.fr ou juste pour moi (si je fais passer d'autres avis)?

Et un petit conseil pour tes suggestions fait des message court et clair. Il a dit dans l'interview JVC qu'il ne lisait même pas les messages trop long. Si tu lui dis " sa serait marrant d'avoir des bloque miroir" bah il le lira et y pensera si tu lui fais une disserte il lira même pas.

d'ou l'interet de twitter. 140 caractère max, au moins t'es sûr de pas être tenté de faire plus.

je lui ai déjà fait plusieurs suggestions. mais bien évidement il te réponds pas (à moins que ce soit une super idée dont il va rêver jour et nuit jusqu'à l’implémenter dans une version majeure qui lui serait dédiée ;-) )

lucky-D-ack a dit:
Et un petit conseil pour tes suggestions fait des message court et clair. Il a dit dans l'interview JVC qu'il ne lisait même pas les messages trop long. Si tu lui dis " sa serait marrant d'avoir des bloque miroir" bah il le lira et y pensera si tu lui fais une disserte il lira même pas.

Oui , Jais vu aussi sa :) Fait le plus court possible ^^