passage secret indetectable

Que pensez vous de mon système ?

• très pratique

Votes: 1 33.3%
  • mouai bof

Votes: 2 66.7%
  • inutile

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    3

gurgurgua

exterminateur de tous les choses carrés
25 Février 2012
27
0
1
bonjours à tous, une petite vidéo qui montre une de mes idées de passage secret, je ne sais pas si il existe déjà et si il est connu si oui pas la peine de m'insulter en me traitant de copieur merci, mais vous pouvez me dire si il existe se serait sympa.
voila j’espère que vous avez apprécié :)

Salut salut,

Sans chercher à te vexer, c'est une bête porte à piston. C'est extrêmement répandu et connu de tous ceux qui pratiquent un peu la redstone.
Maintenant, si tu l'as vraiment trouvé tout seul, c'est bien. Y'a rien de tel que la recherche pour s'améliorer.

Salut salut,

Sans chercher à te vexer, c'est une bête porte à piston. C'est extrêmement répandu et connu de tous ceux qui pratiquent un peu la redstone.
Maintenant, si tu l'as vraiment trouvé tout seul, c'est bien. Y'a rien de tel que la recherche pour s'améliorer.
ok desolé d'avoir polué ce forum et merci d'avoir répondu je croyais que c'était pas si répendu.:(

Tu n'as rien pollué du tout. C'est une bonne chose de partager avec les autres. Maintenant, il faut aussi que tu acceptes qu'il y a des gens qui ont déjà retourné le jeu dans tous les sens et que la plupart de ses secrets sont connus. Du coup, pour vraiment découvrir un truc, il faut y aller.
Ca ne doit pas t'empêcher de continuer à partager les choses avec la communauté. ^^