Redstone Passage secret via escaliers

Spoing

Aventurier
27 Décembre 2012
3
1
3
28
Hello !

Je viens ici vous poster le premier tutoriel que j'ai réalisé. Il portera sur un passage secret via des escaliers, pas voyant, il faut juste savoir cacher un levier !

Difficulté : Facile;
Temps: 3-5 min;
Auteur : Spoing.

Voici ma vidéo :

Bon visionnage !

Un petit "j'aime" fait toujours plaisir si vous avez apprécié
smiley.gif

• J'aime
Reactions: xXTrywaveXx
Moi j'ajouterai, pourquoi nommer l'auteur? Pourquoi tu n'as pas chercher les centaines de systèmes indéctectable pour cacher un levier, par une torche, de l'eau, un poulet, une canne à pèche, un poisson, du blé, etc.
Après, contrairement à Nairolf, sur l'ancienneté du système, celui ci a été fait et refait(dizaine sur le forum, milliard sur internet). Donc, avant que je te mets un j'aime, j'aimerais que tu cherches un système moins abondant dans le forum(je fais moi des vidéos sur des choses connus que je ne poses pas sur le forum, toi tu dois faire l'inverse, trouver quelque chose pas fait tellement, et le poster. Et le premier demande beaucoup de recherche, et le second demande de se poser des questions)

(Oui je suis fatigué niveau critique, juste à dire que je regarde plus les vidéos,et que je ne critique donc pas la qualité, longueur)(Et donc, le paragraphe en haut n'est pas à prendre pour une critique négative).