Redstone "Passage secret" via piston :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raysanh
  • Date de début Date de début

Raysanh

Aventurier
21 Février 2012
7
2
3
27
Salut tous le monde , j'ai fais cette vidéo , pour vous montrez comment on fait une "porte" plus ou moins caché grace a des pistons et très facilement :p enjoy <3

• J'aime
Reactions: adrien60
Pour ne plus lagger, change la qualité de graphisme de fancy à fast (détaillé à rapide) et changes la render distance à short ou tiny, et si ça lag encore installes le mod optifine ;).

PS : Pour changer les graphismes et la render distance, c'est ECHAP, OPTIONS, VIDEO SETTINGS, et tout est dedans (PS : Mets Brightness (luminosité) au maximum.

A mon avis, vu comment tu galère a voler, tu est sur ordinateur portable, ce qui expliquerai tes lags.
Mais aussi, un tutoriel comme ça c'est vraiment inutile, car 1 : Il y a déjà plusieurs tutos pour ça 2: C'est un système TRES facile et 3 : Tu t'es compliqué la vie et on voit les pistons et la redstone une fois a l'intérieur.
Donc à refaire, comme certains penaltys.

Alors , oui je suis sur ordi portable , c'est peut être inutile pour toi , mais pas plus tard qu'il y a 2 semaine , j'aurais jamais trouvé ce système , car je n'y connait rien en redstone/piston , pour le fait que l'on voit les pistons et la redstone , il suffit de faire un couloir un peu plus grand , et de cacher le tout en mettant des blocs devant.

Oui je me suis un peu emporté, désolé, c'est vrai que ça peut être utile pour quelques personnes, mais ça reste extrêmement simple.

Pas de soucis ^^ j'essayerais de faire des circuits un peu plus complexe la prochaine fois

Je déplace dans la section "Redstone"