Redstone Passages secrets et Pièges Playlists

KuuRiiTaa

Aventurier
17 Juin 2012
2
0
1
28
Salut à tous et à toutes,on se présente,la SkynetProduction nous sommes une chaîne youtube qui date de 4 mois et nous débarquons pour vous présenter nos vidéos de pièges et passages sercrets.

Grâce à nos experts en redstone nous sommes dans la mesure de vous fournir des pièges divers et variés,complexes ou simples mais cela reste des choses interressantes qu'ils nous présente.

[Episode 1] Passage Secret

[Episode 2] Passage Secret

[Episode 1] Piege

[Episode 3] Passage Secret

[Episode 4] Passage Secret

[Episode 2 ] Piege

[Episode 3] Piege

[Episode 4] Piege

Sur ceux je vous souhaite une bonne vidéo , Si vous aimez un pouce Bleu , Si vous adorez abonné vous .

Et toute critique et bonne a prendre car c'est comme sa qu'on peux s'amelioré .

La dernière vidéo je dirais plutot que c'est un passage secret enfin c'est mon avis

L'épisode n°2 des pièges à déjà été expliqué par Labocraft, mais bon, c'est plutôt sympa' quand même, malgré le fait que ce sont des tutos très simples et connus.

Je me doute bien que ce sont des tutos trés simples et connus mais faut bien commencé par le début et ensuite faire des tutos beaucoup plus complexe

Très bien , seule chose a redire dans l'épisode 4 Piege tu ne fais qu'enfoncer nitsches tu lui coupe la parole sans arret , tu lui fais des choses alors que tu dit que tu ne fais que le regarder , quand il se trompe tu l'enfonce en répétant sa faute :/
Dommage je l'ai vraiment senti comme sa dans cette vidéo et je ne pense pas etre le seul .
Prophet