Bonjours à tous, je me présente : Je m'appelle Paul et je joue à Minecraft depuis Janvier 2011 je crois.
J'ai 14 ans et suis considéré par certaines personne comme un geek mal-grès qu'il y ai pire que moi ^^ Je code en PHP et C, un peu C++. Je connait assez bien le HTML et le CSS (d'un côté c'est plutôt simple). J'utilise le MySQL pour les BDDs ; j'ai commencé ils y as quelques jours le Python, ça me plait c'est très simple et ça rassemble au PHP un peu.
Je fait du graphisme depuis un ans et demi mais j'ai fait une pause il y as quelques mois puis j'ai repris hier avec un beau vecto'. :mobnotch:
J'écoute du rap, j'ai déjà essayer d'écouter autre chose, j'ai aimé mais je me suis de suite replongé dans le rap presque tout de suite. (En mode Rap Addict')
Je suis inscrit sur Minecraft.fr depuis quelques temps déjà mais je ne m'inscrit que maintenant au forum car j'ai vu que vous recherchiez des rédacteurs d'articles et des animateurs radios ; je suis intéressé par ces deux postes et je postulerai pour celui qui en à le plus besoin. (Je crois qu'en l'occurrence ici c'est le poste de rédacteur qu'il faudrait que je choisisse)
Merci de m'avoir lu, et excusez-moi pour les éventuelles fautes de frappes que je n'aurai pas vue en me relisant. =)