Salut moi c'est PauloKunkun alias Paul, A ce jour j'ai 15 ans, j'aime la vie, j'habite en Normandie, vous savez les vaches, les pommes et...la pluie. Enfin la Basse Normandie quoi mais parlons de moi, je suis toujours de bonne humeur, je suis un vanneur tantôt pourri et tantôt encore pourri...J'ai deux trois passions qui sont le badminton principalement, les jeux vidéos et enfin ma Basse avec un grand B parce que la Basse c'est bien.
Sinon niveau In Game, j'ai démarré ma vie de gamer sur pokemon jaune et j'en suis fier entre temps y a eu pas mal de choses et je suis arrivé sur Minecraft il y a quelques semaines et j'en suis fan, les jeux bac à sable me permette de réaliser mes rêves de construction les plus fous, c'est plus facile IG que IRL, hein ?
Sinon niveau In Game, j'ai démarré ma vie de gamer sur pokemon jaune et j'en suis fier entre temps y a eu pas mal de choses et je suis arrivé sur Minecraft il y a quelques semaines et j'en suis fan, les jeux bac à sable me permette de réaliser mes rêves de construction les plus fous, c'est plus facile IG que IRL, hein ?