Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

_Craz_

Aventurier
9 Mai 2012
8
0
1
26
1189-1335206825.gif

Dans cette forme la quoi :D
 

Spoke

Graphiste occasionnel.
5 Novembre 2011
66
33
13
Je te ferais ça demain, je suis fatigué, ne t'attend pas a recevoir un travail de pro comme l'image que tu as posté qui est magnifique :eek:
 

warc

Aventurier
14 Novembre 2011
83
3
3
28
Bonjours, si tu t'occupe toujours de faire des bannière pour les forums, je voudrais une bannière pour mon forum qui aurait un rapport avec le nom du serveur ( MineDimension).
Pour la bannière je voudrais soit un peut le même style soit:
-l 'image a gauche en mieux si possible,
-Si tu as une idée interressante.
-Soit un truc qui je pense compliqué , une entre choque de deux planètes a la minecraft (faudrait qu'on voit les eclats de la collisions ect ).

Voila merci d'avance si tu fais une bannière.
 

Spoke

Graphiste occasionnel.
5 Novembre 2011
66
33
13
Voilà pour toi _Craz_ ! ;)

1336761227-BannirecarrFireCraft.png


Excuse pour moi d'avoir mis du temps, j'étais pas très motivé ! :confused:
 

Spoke

Graphiste occasionnel.
5 Novembre 2011
66
33
13
Warc tu peux me dire ce que tu veux PRECISEMENT ? :D

Parce que :
'-l 'image a gauche en mieux si possible,
-Si tu as une idée interressante.'

C'est pas clair du tout !
 

warc

Aventurier
14 Novembre 2011
83
3
3
28
C'est vrai que j'étaie pas très clair, je m'explique.
Ce que je voudrais c'est une bannière qui serait en rapport soit avec la dimension mais j'ai pas d'idée la dessus, ou soit sure l'espace.
J'ai quelque idées mais je pense que un peux compliqué:
-Soit l'entrechoque de deux planète (décor minecraft), auquelle on verait les éclat aux centres, les planète peuvent etre basique, simplement quelque forêt avec un point d'eau.
Si tu fait cette idée, faudrait qui y ait marqué en haut MineDimension et faudrait qu'aux milieux les lettres soit un peut déformé du a l'entre choque.
-Soit une planète auquelle par exemple sur cette même planète il y aurai par exemple des villes, des morceaux de villes, une combinaison entre ville foret donjon ou montagne ect.
-Soi un truc beaucoup plus simple, un décor minecraft avec un effet un peux transparente pour qu'on voit le monde normal d'un coté et le nether de lautre.

Voila j'espère que j'ai était précis cette fois, et bonne chance si tu en fais un et merci:D.
 

Oxsm

Aventurier
24 Mars 2012
5
0
1
25
Hello all !

Alors, pour moi sa seras un simple fond d'écran avec quelques montagnes si possible, (une cascade ne serais trop demander ! :p) avec juste mon pseudo au milieux qui est Oxydesystem.

J'ai tout mon temps :)
 

Spoke

Graphiste occasionnel.
5 Novembre 2011
66
33
13
Warc => Je vais te faire une bannière avec 4 images carrées chacun représentant l'ender, le nether, terrain normal, et map enneigés et le nom de ton serveur avec des effets TRO D4RK :cool:

Oxsm => Ok pour ton Wallpaper j'ai des idées !

Ils seront postés demain !