Mod PB d'ajout de tableau dans minecraft

greg6614

Aventurier
31 Décembre 2012
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Bonsoir, avant tout je tiens à préciser que je suis ultra novice en matiére de modding, et pour commencer j'ai choisis d'ajouter des tableaux dans minecraft. en fouillant un peu sur le net j'ai vu que c'est le fichier EnumArt.java qui gére les tableaux.
Je vous post le code du fichier EnumArt.java et je surligne en rouge la ligne qui pose soucis. si vous avez une idée je prends.
Et au passage bonne année :D

package net.minecraft.src;

public enum EnumArt
{
Kebab("Kebab", 16, 16, 0, 0, 0),
Aztec("Aztec", 16, 16, 16, 0, 0),
Alban("Alban", 16, 16, 32, 0, 0),
Aztec2("Aztec2", 16, 16, 48, 0, 0),
Bomb("Bomb", 16, 16, 64, 0, 0),
Plant("Plant", 16, 16, 80, 0, 0),
Wasteland("Wasteland", 16, 16, 96, 0, 0),
Pool("Pool", 32, 16, 0, 32, 0),
Courbet("Courbet", 32, 16, 32, 32, 0),
Sea("Sea", 32, 16, 64, 32, 0),
Sunset("Sunset", 32, 16, 96, 32, 0),
Creebet("Creebet", 32, 16, 128, 32, 0),
Wanderer("Wanderer", 16, 32, 0, 64, 0),
Graham("Graham", 16, 32, 16, 64, 0),
Match("Match", 32, 32, 0, 128, 0),
Bust("Bust", 32, 32, 32, 128, 0),
Stage("Stage", 32, 32, 64, 128, 0),
Void("Void", 32, 32, 96, 128, 0),
SkullAndRoses("SkullAndRoses", 32, 32, 128, 128, 0),
Wither("Wither", 32, 32, 160, 128, 0),
Fighters("Fighters", 64, 32, 0, 96, 0),
Pointer("Pointer", 64, 64, 0, 192, 0),
Pigscene("Pigscene", 64, 64, 64, 192, 0),
BurningSkull("BurningSkull", 64, 64, 128, 192, 0),
Skeleton("Skeleton", 64, 48, 192, 64, 0),
DonkeyKong("DonkeyKong", 64, 48, 192, 112, 0),
Test("Test", 16, 16, 0, 0, 1),

/** Holds the maximum length of paintings art title. */
public static final int maxArtTitleLength = "SkullAndRoses".length();

/** Painting Title. */
public final String title;
public final int sizeX;
public final int sizeY;
public final int offsetX;
public final int offsetY;
public final int is2Art;

private EnumArt(String par3Str, int par4, int par5, int par6, int par7, int is2Art)
{
this.title = par3Str;
this.sizeX = par4;
this.sizeY = par5;
this.offsetX = par6;
this.offsetY = par7;
}
}