Peaceful + mob

ZnS-craft

Aventurier
21 Mars 2013
68
3
3
32
Bonjour ! :)

Je me demandais s'il était quand même possible de faire pop des monstres en étant en peaceful, pour un map pré définit.

Je veux simplement empêcher les mob de spawn mais moi je veux pouvoir les faire spawns artificiellement. :)

Je suis en Multi avec toutes les commandes dispo si ça peut aider ;)

Merci si quelqu'un répond :)

En peaceful, tu peux toujours faire poper les mobs passifs (Poules, moutons, vaches, etc...) mais également les ocelots et les loups (qui ne sont pas considérés comme passifs).

Cependant, tu ne peux pas faire poper les mobs hostiles, ou les boss.

Il y a peut être une solution qui contourne le fait de passer par du peaceful non ?
Pour faire poper des mobs, mais sans qu'ils popent naturellement dans la nature ?

ps: oui je parle pour les montres...

Merci d'avoir répondu

Si quelqu'un connait ce plugins... car je suis sur un serveur et se serait utile pour une map dédiée ;)

Ou alors:
Tu mets la difficulté en Easy/Normal/Hard et tu poses assez de torches pour que le monde ressemble à un sapin de noël.
Ainsi, plus aucun mob ne pourra spawner naturellement.
Ceci dit, bonne chance pour poser tes millions de torches.

Tu peux toujours faire /gamerule doMobSpawning false -> Permet d’empêcher le spawn de mob hostiles.

Ah oui, j'avais oublié ça.
Mais ça empêche aussi le spawn de mobs passifs. Pour les vaches, cochons, poulets et cie ce n'est pas grave: ils ne popent qu'à la génération de la map. Mais l'élevage fonctionne t'il encore avec cette règle?
Et puis, cette règle empêche aussi le spawn des pieuvres et des chauves-souris. (mais bon, c'est pas dramatique non plus.)