Résolu Perm Anti-Admin et Op

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion clemdj
  • Date de début Date de début

clemdj

Nyannen
2 Octobre 2011
46
2
3
28
Aperture Laboratories
imgur.com
Salut à tous, c'est Clémdj. J'ai deux soucis:

Au risque de paraître encore un peu c*n, je vous demande une fois de plus votre aide. J'ai remarqué que quelques plugins offraient des perms par défaut aux joueurs. Traquer ces perms état trop fastidieux, j'ai cherché en vain une perm pour groupmanager étant l'inverse de :
Code:
     - '*'
j'ai essayé en mettant - devant, sans succès. Je cherche donc le moyen d'enlever toutes les perms aux joueurs afin d'avoir meilleur contrôle sur elles.

Mon 2ème soucis est le fait que je ne parvient pas à trouver une perm, permettant aux non-op de voir les messages laissés en /helpop. Est-ce-qu'une telle perm existe ? Je voudrait que les Modos (ne sont pas Op) puissent voir ces messages.

Merci d'avance de vos réponses.
 
Si malgré le plugin de permissions, les joueurs ont accès aux commandes, le plugin de permissions ne changera pas grand chose ( sauf exception ).

Si il s'agit des commandes d'Essentials, cela se règle dans le fichier de configuration, là où il y a les permissions qui passent outre le plugin de permissions.
 
Eraklis, j'ai remarqué qu'ils avaient des perms que je ne leur ai pas données quand ils s'en sont servit. Par exemple, kitMaster leur donne automatiquement le droit d'utiliser les commandes de /kit.
J'ai pu bloquer cette commande en écrivant:
Code:
 -     -kitmaster.*
Cepandant, je ne peux pas m'amuser a taper toutes les perms imaginables, c'est pour ça que je cherche comment toutes les enlever d'un coup.

Merci quand même de ta réponse :)
 
Salut,

Je ne crois pas qu'il est possible d'interdire toutes les commandes juste en une ligne. Par contre, la plus part du temps, tu peux interdire les commandes d'un plugin simplement en suivant ce modèle:
Code:
    - -nomDuPlugin.*
Par exemple
Code:
    - -worldguard.*


Cordialement,
Detobel36
 
Merci Detobel, vais faire comme ça. ;)

En cherchant bien, j'ai fini par trouver comment autoriser la reception des messages helpop.
c'était bètement
Code:
essentials.helpop.receive

Merci à vous :).