Résolu permission des gates

Gearkx

Aventurier
18 Février 2013
21
1
3
28
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'interdire l’accès a un portail pour certains grades ?
Et si un plugin qui permet de choisir son grade via un panneau ou autre (permission ou groupmanager) existe ?

merci de vos éventuels réponse

greaks

Un portail fait via un plugin (lequel je m en fiche je n'ai pas de préférence).

En gros si une personne x choisit le grade elfe j'aimerai qu'elle ne puisse pas rentrer dans le portail orc mais seulement dans le portail elfe.

Une dernière chose j'aimerai savoir si il est possible de mettre plusieurs grades, par exemple x choisit le grade elfe et il a remplit les objectif pour être seigneur, est il possible que dans le chat il y est marqué( "Seigneur" [Elfe] pseudo ) ?

Salut,

Il est possible de mettre plusieurs grade a un seul joueur par contre, il me semble qu'il n'aura qu'un seul préfix.
Je ne vois pas trop quel plugin va pouvoir t'aider à faire cela...
Désolé :/
Peux être que quelqu'un d'autre a une idée...

Cordialement,
Detobel36

Va falloir le coder je suppose, pour avoir plusieurs grade je met le pseudo du joueur en question dans différents grades dans groupmanager (par exemple) c'est sa ?

Salut,
Va falloir le coder je suppose, pour avoir plusieurs grade je met le pseudo du joueur en question dans différents grades dans groupmanager (par exemple) c'est sa ?

Pour le code, c'est toi qui vois... Il existe peux être une solution, mais je la connais pas.
Pour les gardes, oui c'est bien ça.
Pour mettre un joueur dans un groupe: /manuadd <player> groupe1
Pour le mettre dans le 2ème groupe: /manuadd <player> groupe2

Cordialement,
Detobel36