Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'interdire l’accès a un portail pour certains grades ?
Et si un plugin qui permet de choisir son grade via un panneau ou autre (permission ou groupmanager) existe ?
Et bien il suffit de prendre un plugin qui gère les permissions en fonction des gates. De mémoire, il me semble qu'il y a Multiverse-Portal, Gates, ...
Une dernière chose j'aimerai savoir si il est possible de mettre plusieurs grades, par exemple x choisit le grade elfe et il a remplit les objectif pour être seigneur, est il possible que dans le chat il y est marqué( "Seigneur" [Elfe] pseudo ) ?
Il est possible de mettre plusieurs grade a un seul joueur par contre, il me semble qu'il n'aura qu'un seul préfix.
Je ne vois pas trop quel plugin va pouvoir t'aider à faire cela...
Désolé :/
Peux être que quelqu'un d'autre a une idée...
Va falloir le coder je suppose, pour avoir plusieurs grade je met le pseudo du joueur en question dans différents grades dans groupmanager (par exemple) c'est sa ?
Va falloir le coder je suppose, pour avoir plusieurs grade je met le pseudo du joueur en question dans différents grades dans groupmanager (par exemple) c'est sa ?
Pour le code, c'est toi qui vois... Il existe peux être une solution, mais je la connais pas.
Pour les gardes, oui c'est bien ça.
Pour mettre un joueur dans un groupe: /manuadd <player> groupe1
Pour le mettre dans le 2ème groupe: /manuadd <player> groupe2