permission marche pas ?

Arno2596

Aventurier
19 Juin 2013
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Bonjour, bonsoir, voila aujourd'hui j'ai un problème avec le plugin MagicSpells qui permet de lancé des sorts bien fun :) donc mon problème c'est que quand je met la permission:
Code:
    - magicspells.cast.firenova
le joueur ne pourra pas lancé ce sort même avec cette permission :/
quelqu'un a une idée ?


Cordialement,
Arno2596
 
C'est le plugin de permission qui saute ou c'est juste que tu ne peux pas faire la commande.​
Quel est le message d'erreur ? ( si il y en a un )​
Et quel est ton plugin de permission ?​
 
je n'ai pas de message d'erreur je ne peux juste pas utilisé les sorts même si j'ai la permission pour,
et j'utilise Groupmanager

Cordialement,
Arno2586
 
Tient voila tout mon fichier.yml d'un seul monde je précise parce que je ne souhaite mettre les sorts que au PvP et non exemple: au spawn
Code:
groups:
  Citoyen:
    default: true
    permissions:
    - essentials.afk
    - essentials.afk.auto
    - essentials.spawn
    - essentials.balance
    - essentials.econ
    - essentials.econ.income
    - essentials.chat.shout
    - essentials.compass
    - essentials.home
    - essentials.mail
    - essentials.mail.send
    - essentials.me
    - essentials.msg
    - essentials.pay
    - essentials.tpa
    - essentials.tpahere
    - essentials.tpaccept
    - essentials.tpdeny
    - essentials.tpyes
    - essentials.tpno
    - essentials.sethome
    - essentials.signs.buy.use
    - essentials.signs.disposal.use
    - essentials.signs.free.use
    - essentials.signs.heal.use
    - essentials.signs.mail.create
    - essentials.signs.mail.use
    - essentials.signs.trade.use
    - essentials.help
    - essentials.helpop
    - essentials.list
    - essentials.motd
    - essentials.rules
    - essentials.spawn
    - essentials.kits.arena
    - essentials.kit
    - wormhole.use.sign
    - wormhole.use.dialer
    - wormhole.simple.use
    - easyelevator.call.*
    - easyelevator.stop.*
    - creativegates.use
    - iConomy.holdings.others
    - iConomy.payment
    - iConomy.help
    - factions.chat
    - factions.join
    - factions.leave
    - factions.show
    - factions.list
    - factions.home
    - factions.help
    - factions.sethome
    - factions.map
    - factions.power
    - factions.create
    - factions.description
    - factions.claim
    - factions.disband
    - factions.kick
    - factions.money.balance
    - factions.money.deposit
    - factions.money.withdraw
    - factions.money.f2f
    - factions.money.f2p
    - factions.money.p2f
    - factions.open
    - factions.title
    - factions.deinvite
    - factions.invite
    - factions.owner
    - factions.power.any
    - factions.relation
    - factions.tag
    - factions.unclaim
    - factions.unclaimall
    - ecocreature.reward.*
    - ecocreature.gain.*
    - plot.use
    inheritance:
    info:
      prefix: '&6Citoyen '
      build: true
      suffix: ''
  Soldat:
    default: false
    permissions:
    - essentials.kits.Soldat
    inheritance:
    - Citoyen
    info:
      prefix: '&aSoldat '
      build: true
      suffix: ''
  Noble:
    default: false
    permissions:
    - essentials.kits.Noble
    - magicspells.advanced.list
    - magicspells.cast.walkway
    - magicspells.cast.lifetap
    - magicspells.cast.water
    - magicspells.cast.entomb
    - magicspells.cast.farm
    - magicspells.cast.firenova
    - magicspells.cast.food
    - magicspells.cast.forcetoss
    - magicspells.cast.lightwalk
    - magicspells.cast.invisibility
    - magicspells.cast.prayer
    - magicspells.cast.repair
    - magicspells.cast.roar
    - magicspells.cast.stonevision
    - magicspells.cast.sun
    - magicspells.cast.switch
    - magicspells.cast.blink
    - magicspells.cast.enderchest
    - magicspells.grant.walkway
    - magicspells.grant.lifetap
    - magicspells.grant.water
    - magicspells.grant.entomb
    - magicspells.grant.farm
    - magicspells.grant.firenova
    - magicspells.grant.food
    - magicspells.grant.forcetoss
    - magicspells.grant.lightwalk
    - magicspells.grant.invisibility
    - magicspells.grant.prayer
    - magicspells.grant.repair
    - magicspells.grant.roar
    - magicspells.grant.stonevision
    - magicspells.grant.sun
    - magicspells.grant.switch
    - magicspells.grant.blink
    - magicspells.grant.enderchest
    - magicspells.learn.walkway
    - magicspells.learn.lifetap
    - magicspells.learn.water
    - magicspells.learn.entomb
    - magicspells.learn.farm
    - magicspells.learn.firenova
    - magicspells.learn.food
    - magicspells.learn.forcetoss
    - magicspells.learn.lightwalk
    - magicspells.learn.invisibility
    - magicspells.learn.prayer
    - magicspells.learn.repair
    - magicspells.learn.roar
    - magicspells.learn.stonevision
    - magicspells.learn.sun
    - magicspells.learn.switch
    - magicspells.learn.blink
    - magicspells.learn.enderchest
    inheritance:
    - Soldat
    info:
      prefix: '&eNoble '
      build: true
      suffix: ''
  Supreme:
    default: false
    permissions:
    - essentials.kits.Supreme
    - magicspells.cast.explode
    - magicspells.cast.flamewalk
    - magicspells.cast.explosivearrow
    - magicspells.cast.fireball
    - magicspells.cast.forcepush
    - magicspells.cast.leap
    - magicspells.cast.gills
    - magicspells.cast.mark
    - magicspells.cast.recall
    - magicspells.cast.levitate
    - magicspells.cast.heal
    - magicspells.cast.lightning
    - magicspells.cast.purge
    - magicspells.cast.shadowstep
    - magicspells.cast.silence
    - magicspells.cast.stealth
    - magicspells.cast.drainlife
    - magicspells.cast.disarm
    - magicspells.cast.carpet
    - magicspells.cast.empower
    - magicspells.cast.frostwalk
    - magicspells.grant.explode
    - magicspells.grant.flamewalk
    - magicspells.grant.explosivearrow
    - magicspells.grant.fireball
    - magicspells.grant.forcepush
    - magicspells.grant.leap
    - magicspells.grant.gills
    - magicspells.grant.mark
    - magicspells.grant.recall
    - magicspells.grant.levitate
    - magicspells.grant.heal
    - magicspells.grant.lightning
    - magicspells.grant.purge
    - magicspells.grant.shadowstep
    - magicspells.grant.silence
    - magicspells.grant.stealth
    - magicspells.grant.drainlife
    - magicspells.grant.disarm
    - magicspells.grant.carpet
    - magicspells.grant.empower
    - magicspells.grant.frostwalk
    inheritance:
    - Noble
    info:
      prefix: '&bSupreme '
      build: true
      suffix: ''
  Dieu:
    default: false
    permissions:
    - essentials.kits.Dieu
    - magicspells.cast.storm
    - magicspells.cast.zeus
    - magicspells.cast.stormback
    - magicspells.cast.forcebomb
    - magicspells.grant.storm
    - magicspells.grant.zeus
    - magicspells.grant.stormback
    - magicspells.grant.forcebomb
    inheritance:
    - Supreme
    info:
      prefix: '&5Dieu '
      build: true
      suffix: ''
  Admin:
    default: false
    permissions:
    - '*'
    inheritance:
    info:
      prefix: '&4Admin '
      build: true
      suffix: ''

Les sorts ne commence qu'a partir du grade Noble :)
J'ai essayer avec 'cast' 'grant' et 'learn' mais sa ne change rien
J'espère que vous pourrez m'aidez car ca changera beaucoup le style de jeu de mon serveur ;)

Cordialement,
Arno2596
 
Salut,

Il suffit d'une faute dans ton fichier de configuration pour que plus rien ne fonctionne...
Et je vois une faute ici:
Code:
    - plot.use
    inheritance:
    info:
Tu ne peux pas ne rien mettre après inheritance. Tu doit soit mettre des crochets [] soit supprimer la ligne.

La permissions que tu donne, c'est la permissions de jeter le sort. Mais est ce qu'il l'on appris ?


Cordialement,
Detobel36
 
Salut, Merci pour l'info mais je te le dit pour l'instant j'ai eu aucun soucis avec l'inheritence ;) et non ils ne l'on pas 'appris' mais comment tu veux qu'ils l'apprennent ? avec le 'book' (je sais plus comment sa se nome :D) mais imaginons 1 minute que 1 joueur devienne Noble (exemple le plus simple) il n'y a aucun admin en jeu, comment le joueur va-t-il apprendre ses nouveaux sorts ? :eek:

Cordialement,
Arno2596 :)
 
Salut,
Salut, Merci pour l'info mais je te le dit pour l'instant j'ai eu aucun soucis avec l'inheritence ;) et non ils ne l'on pas 'appris' mais comment tu veux qu'ils l'apprennent ? avec le 'book' (je sais plus comment sa se nome :D) mais imaginons 1 minute que 1 joueur devienne Noble (exemple le plus simple) il n'y a aucun admin en jeu, comment le joueur va-t-il apprendre ses nouveaux sorts ? :eek:

Hé, je connais pas bien ce plugin... C'est toi qui l'a choisi xD
Il me semble qu'il y ai plusieurs moyen d'apprendre:
http://nisovin.com/magicspells/teachspell
http://nisovin.com/magicspells/spellbookspell
http://nisovin.com/magicspells/tomespell


Cordialement,
Detobel36
 
Ok merci problème partiellement réglé :D, nouveau problème maintenant c'est quand un 'book' est imprégné d'un sort le joueur (dans le groupe Noble toujours :)) qui ne peux pas apprendre (d'après ma config) le sort: zeus (un sort du groupe Dieu) peux quand même l'apprendre, ece normal ?

Merci de m'aidé :D (comme toujours)

Cordialement,
Arno2596 :)
 
Salut,
Ok merci problème partiellement réglé :D, nouveau problème maintenant c'est quand un 'book' est imprégné d'un sort le joueur (dans le groupe Noble toujours :)) qui ne peux pas apprendre (d'après ma config) le sort: zeus (un sort du groupe Dieu) peux quand même l'apprendre, ece normal ?

Je vais répondre franchement et de manière direct: "J'en sais rien" xD
Je connais pas le plugin, donc je vais rien pouvoir te dire de plus que ce qui est sur le wiki, et la ça commence a devenir complexe ce que tu demande... Donc je ne peux faire qu'une chose pour t'aider.... C'est ça: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/magicspells/


Cordialement,
Detobel36