Bonjour/Bonsoir, j'ai un serveur en 1.12.2 sous mohist et j'utilise le plugin luck perms pour faire mes groupes, et j'aimerais activer la commandes /me pour les joueurs. J'ai recherché sur plusieurs forum et j'ai réussi à trouvé plusieurs choses que j'ai donc pu essayé malheureusement aucune n'a fonctionné.
J'ai essayé :
minecraft.command.me
minecraft.me
bukkit.command.me
bukkit.me
essential.command.me
essential.me
Aucune des ces permissions n'ont marché et la plupart n'existent tout simplement pas (toute sauf minecraft.command.me enfait), j'ai pu constater que la commande /minecraft:me <message> pour sa part fonctionne (ce qu'il me semble est normal). J'aimerais que les joueurs ne soient pas obligé de passer à chaque fois par la commande /minecraft:me (question de pratique bien sur). Si quelqu'un à une solution je le remercie d'avance
Peace
J'ai essayé :
minecraft.command.me
minecraft.me
bukkit.command.me
bukkit.me
essential.command.me
essential.me
Aucune des ces permissions n'ont marché et la plupart n'existent tout simplement pas (toute sauf minecraft.command.me enfait), j'ai pu constater que la commande /minecraft:me <message> pour sa part fonctionne (ce qu'il me semble est normal). J'aimerais que les joueurs ne soient pas obligé de passer à chaque fois par la commande /minecraft:me (question de pratique bien sur). Si quelqu'un à une solution je le remercie d'avance
Peace