Permission multiverse-core.

jordan64011

Aventurier
15 Novembre 2012
20
1
3
27
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment empêcher des joueurs de se tp depuis un monde à un autres joueur dans un autre monde, je m' explique : mon plugin de permission est groupmanager et j'ai créé en monde RP un grade permettant de se tp... Mais ces petits malins, au lieu de se tp à quelqu'un dans leur monde, se tp aux joueurs en pvp dans leurs bases, ils relèvent donc les coordonnées ou tuent simplement leur adversaire...
Est-ce que quelqu' un a une idée, ou une permission qui pourrait m'aider????
Merci d'avance.
 
Salut,

Si j'ai bien compris, tu a autorisé certain joueurs a faire un /tp. Pourquoi ne pas mettre /tpa ? Ça réglerais déjà certaine choses.
Ensuite, il me semble qu'il y a une option dans le ficher de configuration de multiverse qui, quand tu l'active, n'autorise pas les joueurs a entrer dans les autres mondes, sauf si il ont une certaine permissions (je l'ai oublié, mais tu devrais la trouver sur le wiki de multiverse).


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: jordan64011
Merci pour ta réponse rapide mais je pense que je n'ai pas bien expliqué mon problème,

Nous avons en RP le grade membre qui possède le tpa ainsi que le grade marchand, ensuite il y les grades guides, nobles et maires qui possèdent le tp direct ... J'aimerais garder ces permissions mais empêcher ces trois grades de pouvoir se tp aux joueurs du monde PvP.
De même j'ai récemment créé un grade en PvP qui a accès au tpa et au tpahere, je voulais qu'il puisse se tp aux joueurs du PvP par demande, j'ai donc donné la permissions a tout les grades PvP au tpaccept, seulement les joueurs retourne en Rp via le portail, là ils envoient une demande de tpa à leurs amis en PvP qui peuvent donc l'accepter ...
Je veux donc que les joueurs du RP ne puissent aller en PvP que par le portail ou par le warp et non par tp.

J'espère avoir été plus clair dans mon explication, encore une fois je te remercie pour ton aide rapide et j'espère que quelqu’un pourra résoudre mon problèmes.

Jordan64011
 
Ok j'ai trouvé comment résoudre ce problèmes ^^ ! La permission n'était pas du plugins multiverse-core ni dans ses configs mais dans le plugins essentials ! :O La permission d'accès à un monde par tp est: -essentials.world.[worldname]...
J'ai donc rajouté à tout les grades du semi-rp : - -essentials.world.pvp, ils n'ont donc plus que le portail et les warp pour aller en Pvp.

Voila j'espère que ça aidera quelqu'un :)
Jordan64011