Permission pour se OP quand on est Deop

TheFreezyGaming

Architecte en herbe
1 Juillet 2014
42
1
73
23
Bonjours tout le monde, j'espère être dans la bonne section pour parler de mon problème, si ce n'est pas le cas merci de me l'indiquer.
J'aimerais savoir quel est la permission pour se /op quand on est deop. J'aurais besoin de cette commande en cas de hack et aussi pour que ça soit plus facile quand je me deop sur mon serveur (pour essayer un plugin par exemple)
Merci d'avoir lu mon message !

Si tu est deop, tu perds tes droits d'administration, et donc tu ne peux plus te remettre Admin..

Sinon tu pourrais te mettre op sur n'importe quel serveur..

Mais je sais qu'il existe une permission pour se op en étant déop un truc du genre bukkit.command.op sauf que ça fonctionne pas...
Je sais que ça existe car j'avais déjà réussi sur mon serveur il y a 2 ans en 1.7.10 sauf que je ne me rappelle plus de la permission

Salut,

j'espère être dans la bonne section pour parler de mon problème, si ce n'est pas le cas merci de me l'indiquer.
Suffit de lire les règles de la section. Tu y verra l'informations suivante:
La section plugins est réservé à la présentation, la recherche et la suggestion de plugins...

Pour le support il faut aller dans la section "support". Je signale à un modérateur qui déplacera surement ton poste.

Concernant ta question:
Si tu est deop, tu perds tes droits d'administration, et donc tu ne peux plus te remettre Admin..
Sinon tu pourrais te mettre op sur n'importe quel serveur..
Gnuuuut mauvais réponse... Il y a une permission pour faire la commande "op"... Donc il est possible de se mettre "op" même si on ne l'est pas.

Voici la liste des commandes bukkit et leur permissions: http://bukkit.gamepedia.com/CraftBukkit_Commands
Où on peut y trouver:
Code:
bukkit.command.op.take
Pour le /deop
Et:
Code:
bukkit.command.op.give
Pour le /op

Par contre, tu peux "op" qui tu veux... Fais bien attention à ça.

Cordialement,
Detobel36

Merci je ferais attention à la section la prochaine fois,
Sinon bukkit.command.op.give ne fonctionne pas, je fais /manuaddp TheFreezyGaming bukkit.command.op.give
Donc je ne sais pas, peut-être que c'est moi qui me trompe ?
Merci

Bonjour/Bonsoir ! Simplement, voici ce qu'il faut faire:
Si c'est PermissionsEx, ajoutes-toi juste la permission * et *.* (depuis la console)
tu auras toutes les permissions sans être op, mais tu auras aussi la permission de op sans être op, tu peux donc te op toi même

Je doute qu'avec GroupManager cela fonctionne, mais tu peux toujours éssayer.
EDIT : Avec GroupManager, n'utilises pas /manuaddp <pseudo> <permission> depuis le chat, fais le directement dans la console. JE NE GARANTIS PAS QUE CELA FONCTIONNE

• J'aime
Reactions: TheFreezyGaming
Sur GroupManager j'ai éssayé y a quelques mois sa fonctinnait pas, mais sur PEX oui.
Peut être une mise à jour a été faite?