Permission : Probleme introuvable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NicoOw31
  • Date de début Date de début

NicoOw31

Aventurier
10 Mai 2011
3
0
0
Bonjour a tous.
Voila j'ai installé il y a deux jours permission. J'ai bien édité le nom du fichier config avec le nom du monde.
Par la suite je l'ai donc modifié pour créer mes propres groupes. L'ayant fini je le test dans le YAML parser : Aucune erreur.
Je l'envoie donc sur le serveur. Je reboot. Là j'ai toutes les commandes car je suis dans le groupe Admin, normal. Donc je demande aux autres et ils me répondent qu'ils n'ont plus accès à essential ni rien. Comme si il n'était plus installé. (Toutes les permissions tournent autour d'essential). Seuls les op ont encore accès a toutes les fonctions alors que je les avaient juste mit modérateur. Ils avaient accès a des fonctions interdites.
Donc je me dé-op pour voir, et là pareil : je n'ai plus accès à rien.
Je cherche donc depuis 2 heures sur tout les forum en vain. Mon code apparait bon et rien n'est censé poser problème..

Donc j'espere que vous allez pouvoir m'aider.
Et je me demandai aussi s'il fallait mettre les joueurs OP ou pas ? En gros, maintenant qu'il y a Permission, je dois en faire quoi du statut OP ?

Je joint comme indiqué sur le post-it mon fichier config.

Merci d'avance pour votre aide !
NicoOw.

[attachment=495]

Enfin un qui lit les post-it correctement et qui respecte tout à la lettre, ça fait plaisir :)

T'es sûr que tu n'as pas EssentialsGroupManager et EssentialsGroupBridge d'installé ? Si oui, Permissions ne prends pas le dessus.

:)

Ah oui c'est vrai je crois qu'il y a groupmanager ! Puisque j'ai installé le pack complet essential.
Je regarde cet âprem car je suis avec mon portable et pas chez moi (les cours.. Lol)

Parfait ça marche merci bien ! J'avais en effet GroupManager et Bridge.
Sauf que maintenant j'ai un nouveau problème qu'il n'y avait pas avant et je pense que ça vient du code :
Tout marche sauf l'héritage des Modérateur. En effet la classe défaut (Builder) a accès aux permissions de bases comme prévu, les admins on accès a tout. Mais les modérateur, quant à eux, ont accès aux commandes que je leurs ai ajouté (le kick, mute,...) mais ne dispose pas de l'héritage des Builder. Ils n'ont donc pas accès à l'aide ou autre. Juste les rajouts de permissions.
Ça doit donc venir du code, sauf que je vérifie et je ne trouve rien d'anormal.

J'aurai donc encore besoin de vos services plz !

Cordialement,
Nicoow.