Configuration Permissions Permission/région

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Swaq
  • Date de début Date de début

Swaq

Aventurier
18 Novembre 2016
7
0
2
35
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour une region s'il vous plait en faite j'ai fait une région dans une mine et je veut que dans la mine il peuvent pas poser mais il peuvent casser et je n'arrive pas a faire cela Merci d'avoir lu et merci d'avance

sa leur met "you don't have permission for this area"

Et non c en mutli serveur(bungee-cord) et il peuvent ni casser et ni poser !

Cordialement

Vila se que sa me met
ps: j'ai tous retirer et j'attend de voir se que vous me dite de faire

Fichiers joints

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    41.5 KB · Vues : 130
Pardon ??? Un UP une heure après ton message ??! Les UP c'est toutes les 24 heures, donc je signale ! ;)

Bon, pour ton problème, il faut que tu definise une région, que tu va appeler "mine" par exemple. Dans cette région, tu autorise le break (/rg flag mine break allow) mais pas le build (/rg flag mine build deny) :) Ensuite, tu met une bonne priorité à ta région (/rg setpriority mine 200), ça devrait fonctionner ! ;)

D'ailleurs note à part, ton problème est assez basique donc je pense qu'une simple recherche Google t'aurais instantanément donner la réponse, donc pense s'y la prochaine fois ! ;)

Salut,

Bon, pour ton problème, il faut que tu definise une région, que tu va appeler "mine" par exemple. Dans cette région, tu autorise le break (/rg flag mine break allow) mais pas le build (/rg flag mine build deny) :) Ensuite, tu met une bonne priorité à ta région (/rg setpriority mine 200), ça devrait fonctionner ! ;)
Il est vivement déconseillé d'utiliser le flag "build".
Par défaut sur Worldguard tu peux build partout...

Pour interdire de casser et build il suffit de mettre un propriétaire à la région. Mais il n'y a nule besoin de toucher aux flags mentionné.

Cordialement,
Detobel36

Bonjour,

mais sa ne me dit pas se qu'il faut que je metytre et y'a pas de rg flag break donc ...

Salut,

Bonjour,
mais sa ne me dit pas se qu'il faut que je metytre et y'a pas de rg flag break donc ...
Pourrais tu nous passer la liste de tes plugins ?

Es-tu sur d'avoir fait le /rg info la où les joueurs ont le problème (ta position est très importante). Tu peux utiliser un bout de cuire également.

Cordialement,
Detobel36

Plugin :

ChatClear.jar
Clearlag.jar
CombatLog.jar
CreativeGates.jar
Essentials-2.x-SNAPSHOT.jar
EssentialsChat-2.x-SNAPSHOT.jar
EssentialsGroupManager.jar
EssentialsProtect-2.x-SNAPSHOT.jar
EssentialsSpawn-2.x-SNAPSHOT.jar