PERMISSION

dezcorei5

Aventurier
4 Janvier 2013
3
0
1
34
Bonsoir a tous !
Voila j'ai question qui je pense va être facile pour vous .
je possède un serveur craftbukkit tout se qui a de plus banal et j'ai décider de le rendre publique et je souhaiterais mettre permission pour que quand quelqu un pose un bloc ou met quelque chose dans un coffre personne d'autre que lui peut casser se bloc ouvrir se coffre ... voir meme que personne ne puiss rentrer dans la maison ...

Salut et merci de ta reponse ..

le probleme avec world guard c'est que c'est manuel c'est a dire chacun devra le faire manuellement moi je voudrais que sa sois automatique ... dès que je pose un bloc personne ne peut y toucher appart l'admin ...

Il y a aussi le plugin Towny je crois qui permettait d'automatiser un peu tout cela mais il n'est plus mis à jour si je ne m'abuse

Tu recherches un plugin de permissions (groupes) ou de protection de map ?
Si c'est un plugin de permissions, je te conseille PermissionsEx, qui est facile à configurer, et qui en plus gère le SQL (pratique si tu veux par exemple "lier" ton site/forum et ton serveur et faire une boutique, à condition de s'y connaître en PHP/SQL).
Après si tu cherches un plugin pour protéger ta map, je te conseille WorldGuard. Un automatique tu ne trouveras pas, et une fois que tu t'y connais un peu en WorldGuard ça ira plus vite, tu peux aussi demander à tes modos de t'aider.
Sinon si tu que tes membres puissent protéger leurs coffres/fours/tables d'enchantement/stands d'alchimie, il y a Lockette. Là, tu as juste à donner la permissions pour protéger avec Lockette à tes membres, et ils ont juste à placer des pancartes sur leurs coffres.

Lockette a un défaut: voir fleurir des panneaux de protection de partout. C'est pour ça que LWC est pas mal je trouve. Il permet de protéger ses coffres, portes, stands d'alchimie ...
On peut même faire en sorte qu'à la mise en place d'un coffre, ce dernier soit automatiquement privé.

MErci beaucoup je suis en train d'essayer LWC qui déjà bloque tout se qui est important portes et coffre
Je vous tien au jus

Après le risque, que ce soit avec LWC ou Lockette, c'est que tu trouves pleins de coffres et fours partout en hors villes.
Avec WorldGuard il y a le flag "Chest-access" qui permet aux propriétaires de la zone d'avoir accès aux coffres, mais pas aux autres.