PermissionEX, aïe ...

BestFrench71

Aventurier
31 Janvier 2013
19
1
3
25
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec permissionEX, quand je rentre une permission ou un groupe dans "permission.yml" , je saugarde et la tout ce que j'ai rentrer est effacer et rien appliquer ! Et je voulais savoir s'il existait un plugin de permission plus simple ou plus faciles a configurer !
 
Salut,

Tout les plugins ont la même facilité.
En effet, les plugins de permissions ne sont pas compliqué a configuré, tant qu'on prend le temps de comprendre comment il fonctionne.

Et c'est pas très malin de faire 2 postes pour le même sujet...
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/permissionex-bug.76769/


Cordialement,
Detobel36
 
Désolée double post mais j'ai vu que après qu'il y avait un section 'plugin permission". Je pense prendre un codeur car les plugin de permission et moi ça fait 2 ou plus... -_-
 
Salut,
Je pense prendre un codeur car les plugin de permission et moi ça fait 2 ou plus... -_-

Un coddeur, ça code... Et ici on parle bien de Configurer. Donc un codeur pourra pas t'aider.
Et puis configurer un plugin, y a rien de compliquer, il faut juste prendre du temps de comprendre comment fonctionne le plugin, comment il interprété ce que tu met. Mais bien sur cela prend du temps d'apprendre, et si t'a pas le coulage, t'y arrivera pas. Mais si t'a pas le courage d'apprendre a configurer tes permissions, je vois pas comment tu aurais du courage pour gérer un serveur.


Cordialement,
Detobel36