Permissionex

Kymina

Architecte en herbe
2 Août 2011
140
6
130
37
Bonjour,

Sur mon serveur j'aimerai donner des commandes limité en temps, pour cela je fait cette commande:

/pex user <user> timed edd essentials.fly 15 *

le 15 = 15 secondes et le * = tous les mondes.

La commande fonctionne très bien et se reset bien au bout des 15 secondes seulement si le serveur reboot entre temps, la commande se réinitialise.

Je voulais savoir si quelqu'un avais une solution pour pas que Permissionex perde la commande ?

Bonjour !
C'est à dire que PEX perde la commande ? :) Peut tu préciser un petit plus ?

AlexFatta

Disons que quand je fait la commande pour donner la permission avec du temps à un joueur exemple pendant 24H si le serveur reboot entre temps après le reboot le joueur perd sa permission même si les 24H sont pas encore passé.

AH ! C'est normal la variable du plugin se remet à zéro à chaque reboot, c'est normal vu que le plugin n'as plus de support pour "compter" les 24h. Il faudrai passer par un éléments externe type une base de données je pense ;)

Ok j'ai lut que permissionex peut être relier à une base Mysql seulement dans la config.yml j'ai pas de connexion à sql enfin aucune ligne qui parle du sql.

Tu dois avoir une machine qui puisse avoir ta BDD MySQL de facon a relier PEX et ta BDD. Mais c'est pas ma spécialité les BBD.

Ok merci je vais aller voir avec mon meilleur ami (Google :D) car j'ai une BDD relier au serveur :)