[permissions]Fichier permissions

Spidergost

Le numéro XIV
10 Juillet 2011
241
28
140
28
Bonjour, je n'arrive pas a faire le rang Visiteur (peon) sur mon serveur avec permission. Si quelqu'un accepte de me le faire (je suis une grosse quiche pour ça) je lui en serais très reconnaissant. (place VIP sur le serveur)

Voilou juste à dézipper

EDIT: config c'est à dire ?

PLUGINS: antifire_antispawnkill_chestshop_craftbook_craftbookcircuit_craftbookmechanisms_craftbookvehicles_craftbox2_essential_essentialgroupbridge_essentialspawn_godmode_herobrine_heroicdeath_iConomy_Jukebukkit_LWC_mcmmo_minecraftstructureplanner_minequerry_nomovedtoquicklykick_permissions_spout_worldedit_worldguard

Fichiers joints

Euh non tes villageois non pas le droit de construire avec le fichier que j'ai sous le yeux, ainsi que les Peons

Bizare en fait je voudrais que les peon puisse se co sans etre en white list mais n'ai pas le droit de build et trouver un moyen de changer les rangs ingame

Tu utilise quel plugin ? La logiquement tes peon ne peuvent pas construire mais tes villageois non plus. Pour changer les villageois tu va dans le fichier que tu m'a envoyé et tu va sur villageois et tu change build: false, en build: true