Plugin Permissions GroupManager

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
27
Avignon
land-craft.eu
Bonjours tout le monde,
Je viens postez dans ce sujet car j'aimerais crée plusieurs rang avec group manager tout simplement j'aimerai avoir mon group par default, puis d'autre grade mais je ne sais pas comment faire car j'ai peur que si je change mon fichier par exemple que je remplace le fichier par default et que je mette d'autre grade il me faudra faire pareil pour le fichier config. Si vous voulez je vous mon fichier pour que vous le voyez, les grades que j'aimerai serait Citoyens, Urbain, Citadin, Animateur, Maire, Moderateur, Owner, voila les grades que j'aimerais le truc c'est que avec group manager je sens que sa va être très compliquer si vous avez déjà fait cela, je suis dispo skype:Bastounet58
Merci

P.S: ah oui aussi comment faire avec group manager que les rangs soit valable dans tous les mondes
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je n'ai pas bien compris... A tu déjà essayer de configurer GroupManager. Si la réponse est non, essaye de le configurer par toi même et revient vers nous lorsque tu aura un problème.
Concernant ton ps: tu doit modifier le fichier config qui se trouve dans le fichier GroupManager.


Cordialement,
Detobel36
 

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
27
Avignon
land-craft.eu
Merci detobel36 de me répondre donc oui group manager est configurer avec les permissions mais ces par la suite quand j'installe d'autre plugin est qu'il me faut mettre les permissions je ne sait pas quoi faire, j'ai aussi du mal a crée des groups supplementaire
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Donc GroupManager n'est pas configuré ;)
Je t'invite a te renseigner et a chercher des tuto.
Revient nous voir lorsque t'aura fait quelques teste et que tu a des erreurs dans ta console.


Cordialement,
Detobel36