Bonjour à tous, je viens ici pour vous demander de l'aide, suite à un problème assez embêtant.
Je suis donc entrain de créer (ou recréer, Blindcraft pour ceux qui connaissent) mon serveur Minecraft.
J'ai configuré plusieurs plugins : PermissionsBukkit, Essentials, Lockette, Rakamak, World Edit, World Guard, Automessage, jusque là, aucun problème (malgré quelques erreurs java avec rakamak, qui déconnectent le joueur de temps en temps, ce problème ne survient qu'à un joueur, celui-ci n'est pas admin).
Mais dernièrement, j'ai installé deux autres plugins : Simple prefix (qui sert à créer des prefix colorés avec PermissionsBukkit) ainsi qu'iConomy.
J'ai configuré Simple prefix (les permissions) et iConomy pour les intérêts.
Seulement voilà, je me connecte ensuite pour faire des tests, ces deux plugins fonctionnent niquel, mais, je n'ai plus les permissions pour me /god ou bien me give des items ... Je peux par contre encore utiliser les permissions de world edit (super pixe ...).
Pour que ce soit plus clair pour vous, je vais vous montrer la liste de mes plugins et mes permissions :
Je précise que j'ai tenté d'enlever le plugin iConomy, puis le plugin simpleprefix puis les deux en même temps (en supprimant les permissions associées), mais rien ne fonctionne.
En espérant que vous puissiez m'aider
Cordialement Bworker
Edit : Je viens de voir qu'il ne fallait pas mettre les permissions dans les balises codes, je vous joint donc mes permissions en Fichier attaché.
Je suis donc entrain de créer (ou recréer, Blindcraft pour ceux qui connaissent) mon serveur Minecraft.
J'ai configuré plusieurs plugins : PermissionsBukkit, Essentials, Lockette, Rakamak, World Edit, World Guard, Automessage, jusque là, aucun problème (malgré quelques erreurs java avec rakamak, qui déconnectent le joueur de temps en temps, ce problème ne survient qu'à un joueur, celui-ci n'est pas admin).
Mais dernièrement, j'ai installé deux autres plugins : Simple prefix (qui sert à créer des prefix colorés avec PermissionsBukkit) ainsi qu'iConomy.
J'ai configuré Simple prefix (les permissions) et iConomy pour les intérêts.
Seulement voilà, je me connecte ensuite pour faire des tests, ces deux plugins fonctionnent niquel, mais, je n'ai plus les permissions pour me /god ou bien me give des items ... Je peux par contre encore utiliser les permissions de world edit (super pixe ...).
Pour que ce soit plus clair pour vous, je vais vous montrer la liste de mes plugins et mes permissions :
Code:
users:
ConspiracyWizard:
permissions:
permissions.example: true
groups:
- Visiteur
Bworker:
permissions:
groups:
- Admin
kepon:
permissions:
groups:
- Admin
Exortio:
permissions:
groups:
- Admin
Testeur:
permissions:
groups:
- Moderateur
simpsonblein:
permissions:
groups:
- Citoyen
groups:
Visiteur:
permissions:
simpleprefix.Visiteur: true
permissions.build: false
essentials.back: true
essentials.spawn: true
essentials.compass: true
essentials.depth: true
essentials.getpos: true
essentials.help: true
essentials.help.[pluginname]: true
essentials.helpop: true
essentials.helpop.receive: true
essentials.ignore: true
essentials.info: true
essentials.itemdb: true
essentials.list: true
essentials.list.hidden: true
essentials.mail: true
essentials.mail.send: true
essentials.me: true
essentials.motd: true
essentials.msg: true
essentials.msg.color: true
essentials.near: true
essentials.rules: true
essentials.seen: true
essentials.suicide: true
essentials.list.hidden: true
essentials.whois: true
Admin:
permissions:
permissions.*: true
simpleprefix.Moderateur: false
simpleprefix.Admin: true
inheritance:
- Moderateur
Citoyen:
permissions:
simpleprefix.Visiteur: false
simpleprefix.Citoyen: true
permissions.build: true
essentials.sethome: true
essentials.home: true
essentials.delhome: true
inheritance:
- Visiteur
Moderateur:
permissions:
simpleprefix.Citoyen: false
simpleprefix.Moderateur: true
worldedit.*: true
worldguard.*: true
worldguard.god: false
worldguard.god.other: false
lockette.admin.break: true
lockette.admin.snoop: true
lockette.admin.reload: true
inheritance:
- Citoyen
Vip:
permissions:
simpleprefix.Citoyen: false
simpleprefix.Vip: true
inheritance:
- Citoyen
build: '&cVous ne pouvez pas construire, devenez citoyen.'
Je précise que j'ai tenté d'enlever le plugin iConomy, puis le plugin simpleprefix puis les deux en même temps (en supprimant les permissions associées), mais rien ne fonctionne.
En espérant que vous puissiez m'aider
Cordialement Bworker
Edit : Je viens de voir qu'il ne fallait pas mettre les permissions dans les balises codes, je vous joint donc mes permissions en Fichier attaché.