Bonjour, j'ai tenté de configurer Permissions 3.1.4 sur mon serveur , mais il y à des problèmes ...
J'ai modifié mes configs groups et user comme il faut :
Et quand je me connecte ( en tant que Sheryo ) permissions me met dans le groupe par défaut , et ne prend pas en compte les modifications des fichiers que j'ai fais .
J'ai mis Ichat également , du coup quand je parle sur le chat avec permissions , ça donne un truc du genre : [Défault] Sheryo : yo !
Donc je comprend pas trop , puisque je suis d'abord censé être dans le groupe des admins, et que en plus , mon groupe par défaut s'appelle toujours " Défault " et non "Rôdeur" et qu'un plus le build est désactivé , alors qu'il est censé être activé dans ce groupe...
Merci d'avance pour votre aide
J'ai modifié mes configs groups et user comme il faut :
Code:
groups:
Rodeur:
default: false
info:
prefix: '§1'
suffix: '§1'
build: true
inheritance:
permissions:
Villageois:
info:
prefix: ''
suffix: ''
inheritance:
- Rodeur
permissions:
Sage:
info:
prefix: '§4'
suffix: '§4'
inheritance:
permissions:
- '*'
users:
Sheryo:
groups:
- Sage
permissions:
Okiii:
groups:
- Sage
permissions:
daftbug:
groups:
- Sage
permissions:
Et quand je me connecte ( en tant que Sheryo ) permissions me met dans le groupe par défaut , et ne prend pas en compte les modifications des fichiers que j'ai fais .
J'ai mis Ichat également , du coup quand je parle sur le chat avec permissions , ça donne un truc du genre : [Défault] Sheryo : yo !
Donc je comprend pas trop , puisque je suis d'abord censé être dans le groupe des admins, et que en plus , mon groupe par défaut s'appelle toujours " Défault " et non "Rôdeur" et qu'un plus le build est désactivé , alors qu'il est censé être activé dans ce groupe...
Merci d'avance pour votre aide