Semi-RP PersiaCraft/Mode offline accepter :D No candidature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion persia690
  • Date de début Date de début

persia690

Youtubeur Débutant
28 Mai 2012
21
2
3
29
Bonjour moi persia690 et cvbn332 vous présente mon serveur Semi-Rpg.
Staff demander sur le site web.Aussi Mumble 40 slots et dynmap intégrer au site.
Les groups sont Fondateur,Gamemaster,Architecte,modérateur,Abonné(<--vip),Noble(bientot disponible),Joueur et Visiteur.Staff tres aimable et plugins comme World guard,world edit,et bien autre encore.Pour nous joindre: persiacraft.myriapulse.com .On accepte les personnes offline.il y a deux fondateur comme persia690 et cvbn332.Gamemaster sont orockoo,The_dionysos,willcheck.l'architecte du serveur est Tibissix et les youtubeurs(<--moderateur) sont gontran05250 et pikou3000.Notre serveur est en 1.2.5 et MJA tous le temps.Il est 14 slots.on a plusieurs plugins comme world edit,wolrd guard,iconomy,war,templecraft et bien d'autre encore.Pour nous joindre:46.18.93.115.pas besoin de candidature pour etre joueur.

voici quelque screen de nos bâtiment
LE MAGASIN

L'hôpital

La bibliotheque

Petit tableau de règlement

Le musée

Finalement Décoration Le clocher

Je vous remercie pour se petit deux minute à regarder l'évolution du serveur

Coordinalement persia690,cvbn332 et le staff du serveur

ps: pour être Noble faite vos candidature sur le site web merci :D :D :D

:D pour vous avertir on construit un nouveau tableau des reglement et on fera un quiz et quand vous finirez le quiz juste accepter les reglements et vous serez joueur merci

tellement drole j'ai oublier de la rire et non je parle pas tous seul je met mon serveur sur le forum ses tous voila