Résolu Personnage qui avance tout seul...

[TMV]Shindo

Créateur de la InGameProduction
24 Novembre 2012
11
1
14
28
Bonjour à tous et à toutes,

Avant que vous me bombardiez de "Il y as déjà un sujet là dessus" je vous réponds oui je sais...

Maintenant que vous êtes attentifs :P Voilà mon problème...
Depuis 4 jours éxactements j'ai un soucis de jeux quelque peux génant... Mon personnage avance tout seul... J'ai eu beau tester un autre clavier, mettre à jours la lwjgl, rien, même en passant sous java 32 bits (je suis sous W7)... Et désinstaller Java et le réinstaller... N'en parlons pas... Je l'ai fait et refait X fois... Bref je suis au bout du rouleau... Surtout que j'ai des constructions et des vidéos a faire donc ce n'est pas avantageux XDD

J'espère sincérement que vous pourrez m'aider, et je vous remercie d'avoir lue ce topic même si vous n'êtes pas capable de m'aider...

Bye !

Plop, donc moi j'ai eu le même problème sauf que c'était que si j'avançais et j'appuiait sur alt en même temps ( je suis aussi sous W7) donc regarde si tu appuie en même temps sur la touche alt ou une autre en même temps que tu avances. J'espère t'avoir aidé, a toute ^^

Après vérification non ;) Mais après avoir regarder un peux le programme de java j'ai remarquer une erreur dans ce dernier, une fois corriger, tout refonctionnait ! Si je retrouve la ligne que j'ai modifier je la mettrais ici, mais j'étais tellement heureux *w* XDD

t'es programmeur java ou c'est quelqu'un qui t'a aidé? si t'es programmeur java, go créer des mods (et si t'as pas d'idée, fonçe dans la section "Recrutements Moddeurs")

Désolé, oui je suis programmeur java, et ce depuis ma 6ème ^^" Mais j'ai arrêté de modder depuis 1 ans et demi, le seul truc que je fais maintenant en Java c'est des Launchers, et de plus, je ne programme plus qu'en Arya et en Python généralement, sauf pout les programmes de médias... Simon, le bug est corriger, c'était une erreur dans le programme de Java... Salut