Personnaliser la vitesse d'un arc

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
22
Lille
Est-il possible de modifier la vitesse de rechargement d'un arc, avec des Attributs par exemple ?
 
Oh les gars... Un peu d'imagination quand même ! Vous êtes commandblocker ou pas ?!

Je suis désolé j'ai pas vraiment le temps de créer ça en détail, mais voici comment (je pense) on pourrais faire :
Faire un détecteur de click-droit puis simuler le tir d'une flèche ;) Si tu veux plus d'information dis-le, mais c'est un peu technique ...
 
Vous êtes commandblocker ou pas ?!
Oui, le problème étant qu'il faille gérer diverses vecteurs tel que la vitesse, la direction ou l'accélaration, avec la gravité inclus, un truc tout de même bien lourd pour ce que l'on souhaite.
Mais j'y avais pensé ^^"
 
Oh les gars... Un peu d'imagination quand même ! Vous êtes commandblocker ou pas ?!

Je suis désolé j'ai pas vraiment le temps de créer ça en détail, mais voici comment (je pense) on pourrais faire :
Faire un détecteur de click-droit puis simuler le tir d'une flèche ;) Si tu veux plus d'information dis-le, mais c'est un peu technique ...
Je cherche depuis toujours le moyen d'envoyer une flèche à l'endroit précis où le curseur est pointé, sans avoir à créer 360² blocs de commandes.
 
j'ai une petite idée:
si on testfor toutes les flèches, et que si elles n'ont pas un certain tag on summon une flèche(avec le tag, noGravity:1,) qu'on tp(pour garder l'orientation). par contre je sais pas pour la puissance de la flèche, car si on met un Motion[], elle conserve sa direction de puissance ou elle prend la direction de la flèche tiré. mmmh... Je vais essayer de le faire
 
Je partirai plus sur le summon d'une flèche partant du joueur en fonction de l'orientation de son regard avec donc un motion relatif cette dernière ^^
 
  • J'aime
Reactions: samiaul.56
De toute façon les fireballs c'est mieux, na.

Sinon tu utilises un ressourcepack (oui j'suis un connard avec toujours les mêmes idées) pour transformer les boules de neiges en flèche, puis tu mets des dégâts là où ça retombe (j'vous laisse faire c'est votre job).