Personne pour crée un serveur.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thebgk
  • Date de début Date de début

thebgk

Dofacraft ! <3
6 Avril 2011
84
2
105
Voilà,

Je posséde un serveur 70 slots est je recherche des gens pour pouvoir construire une ville pour ouvrir le serveur en semi-rp par la suite

contacté moi : [email protected]

Quel style de serveur aimerai tu faire ?
( RP / Semi-RP ; Freebuild ? ; Style de jeu ( Mediéval, apocalyptique, futuriste .. ))

Pirhap a dit:
Quel style de serveur aimerai tu faire ?
( RP / Semi-RP ; Freebuild ? ; Style de jeu ( Mediéval, apocalyptique, futuriste .. ))

Semi-Rp ; Médiéval & Modern

Médiéval et moderne ? C'est-à-dire ? Une sorte de ville au 19ème ?

Ce serais bien de faire un truc un peu plus original que du médiéval-freebuild, y'en as de partout. Un truc au 19ème siècle serais bien, je serais partant du moment qu'il n'y as pas de freebuild ( a part peut être loin des villes, dans un zone délimitée ).

Je veut bien aider a participer a la création du serveur et le modérer si besoin. Je connais les principales commandes admin et je suis mature. J'ai pas de screen sous la main, mais j'ai deja construis une bibliothèque, un Mc Do, et plein d'autre choses sur un autre serveur (qui a coulé).
Merci de me répondre =D

Je veut bien t'aider a la construction de ta ville est m intégrer au serveur par la suite j'ai pas de screen mais j'aimerais bien participer a cette aventure =) merci d'avance