Demande Personne pour intro video et fond profil de chaine youtube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jazz257
  • Date de début Date de début

jazz257

Aventurier
19 Août 2011
2
0
0
Salut le monde !

Je cherche une personne prete à me proposer une maquette de profil de chaine youtube sur le theme du jeux video et skate !
histoire de faire une beauté pour une nouvelle chaine
merci d'avance à celui ou celle qui serais pret a faire cela !
et si possible aussi une intro de video !

et ceux qui ne sont pas volontaire prière de passer votre chemin

et merci de me contacter sur cette adresse :
[email protected]

Il y a pas mal de personne fesant ce genre de choses sur le forum mais la plupart ont des listes d'attente. Parfois courte ou longue. Bonne chance sinon un conseil si tu peut avoir le logiciel suivant :

- Adobe Photoshop

Tu peut facilement trouver un tutoriel sur youtube pour créer un fond de profil.

Pour ce qui est de l'intro, Cinema 4d est assez simple d'utilisation est clair.
Le crack est un peu plus difficile forcement car le logiciel coutent "bonbons".

Bonne chance.

Je peux faire le fond et aussi l'avatar, mais par contre pour l'intro, je n'y connais pas grand chose...

C&SProduction et une chaîne Francophone qui vous propose des Tutoriels sur des logiciels de création tel que Adobe Photoshop, Adobe After Effect, Sony Vegas, Cinéma 4d et autres....
Vous aurez accès à certains Template que vous aurez vue en vidéo, or si toute fois vous désirez avoir un montage vidéo, logo, bannière, affiche ou autres création artistique personnalisé vous pourrez nous contacter sur Skype ou en message privé dans Youtube.‏
Appel moi sur mon tel pcq je risque de ne pas rep en skype‏
‎16‎:‎44
C&SProduction et une chaîne Francophone qui vous proposera des Tutoriels et des œuvres sur des logiciels de création tel que Adobe Photoshop, Adobe After Effect, Sony Vegas, Cinéma 4d et autres....

Vous aurez accès à certains Template que vous aurez vue en vidéo, or si toute fois vous désirez avoir un montage vidéo, logo, bannière, affiche, fond d'écran ou autres création artistique personnalisé vous pourrez nous contacter sur Skype ou en message privé dans Youtube
http://www.youtube.com/channel/UCUbccH82sPYJKVTHoxoRGqg

En espérant voir revoir,
Citrope & SmarTiiz‏