Personne sympathique sans grande prétention

Trouvez-vous ce cv bien fait et complet?

• Total voters
    7

MonsieurOmega

Quelqu'un
27 Mai 2014
23
4
16
23
Hello tout les gens qui sont venus ici! Moi c'est MonsieurOmega, 12 ans, et vous contemplez mon CV! Je suis une personne qui recherche à se faire recruter par quelque communauté sympathique (c'est essentiel), ci-dessous plus de détails:

1 / Quelles sont mes qualités?

Eh bien, comme dit plutôt, je suis sympa, assez mature et j'ai 2 ans et demi d'expérience minecraft derrière moi. J'ai un peu d'expérience en tout:
Bon, le codage, c'est pas mon truc, j'arrive à peine à faire un item.
Le mapping: je suis NUL en constructions médiévales, pas trop mauvais en moderne et assez bon en terraforming.
L'animation? Oui, enfin UN domaine dans lequel je suis assez bon.
Les commandes des plugins, ça va mais je ne suis pas très très bon connaisseur.
La survie: Ah oui, là on est pas mal! On m'a dit à plusieurs reprises que j'étais bon en survie sur des serveurs.

2 / Mes défauts et autres choses pouvant interférer dans la relation

Premièrement, comme il est dit plus tôt, j'ai 12 ans. Peut éventuellement être rattrapé par la maturité (je sais rester sérieux quand on me le dit).
Deuxièmement, je n'ai pas de grande qualité particulière.
Troisièmement, je ne suis pas forcément très dispo.
Je ne crois pas en avoir d'autres...

3 / Mais que cherches-tu à la fin?

Eh bien, je ne cherche rien de très particulier à vrai dire, soit une communauté sympa, soit une partie sur un serveur privé, soit un partenaire pour se marrer, une personne voulant faire une vidéo (ma chaîne youtube est sans prétention, 15 abonnés, cherchez gammagone sur youtube), etc, etc... Quoi qu'il en soit, je recherche des gens sympa, assez matures et voulant passer un bon moment.

4 / Me contacter

Vous pouvez me contacter sur skype: gammagone
Ou plus simplement répondre à cette discussion directement
Svp, pour me contacter, précisez: pourquoi voulez-vous me recruter et décrivez votre communauté / profil.
Voilà, c'est tout pour mon cv, j'espère avoir des contacts, cordialement,MonsieurOmega

• J'aime
Reactions: Krafty