Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut les Gens Je cherche une personne plutôt doué en trailer cela serait pour un serveur Minecraft Muti-Fonction Merci de me contactez pour plus d'information : Matlla29 c'est Mon skype Je suis Mature 16 ans Donc n'hésitez à venir m'aider Merci
J'ai l'impression que te dire que je suis en première ne te suffit pas ? Je te passe mon skype si tu veux en même temps je te passe les Idées que j'ai en tête ?
Bien non tu peux avoir 16 ans et être immature, d'ailleurs très peu de personnes le sont à 16 ans.
Non je ne veux pas ton skype je ne passe que par Teamspeak, Et oui mais une description sur ce poste.
Je me présente: Wistaro, 17 ans , Youtubeur de 1200 abonnés.
Je possède (pour faire le trailer) des logiciels suivants: Minecraft Premium, le mod "Camera Studio", Fraps (et Action), Sony Vegas pro 12, Adobe After effect et Camtasia Studio 8.
Mon Skype: (regarde plus bas)
Ma chaîne: (regarde plus bas)
Voilà, si je correspond à tes critères et que tu recherches toujours, contacte moi sur Skype