Perte de connection

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Invité
Bonjour, J'ai un probleme depuis que je joue en ligne, au bout de 2 minutes je perd ma conection internet que ce soit en lan ou en Wifi, la seul solution est de redémarrer.
quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance !

Re: Perte de conection

Si personne ne vous répond, c'est peut-être parce-que personne ne sait la solution ...
Moi aussi j'ai un problème, comme pas mal d'autres joueurs, un bug qui devient assez ennuyant, et personne n'a eu de réponses ... Parce-que personne ne connait la réponse, ou parce-que ceux qui la savent ne sont pas en ligne.

Re: Perte de conection

petit up j'ai surement le meme probleme je me connect sur un serveur je vois les gens mais le sol , je tombe dans le vide un peu apres je suis dan sle vide en dessous c'est bleu partout en faites et je vois le soleil bouger puis sa me coupe la connection est me dit : " internal exception: java.net.socketException: connection reset " je me reconnecte sa me fait la meme chose et sa fait depuis que j'ai minecraft , je suis sur un ordinateur sous xp et quand je lance minecraft il mes dans mon bureau un fichier nommer ; "hs_er_pid1780 " un truc de java d'apres se que j'ai pu voir dedans . et a force sa me saoul grave