Perte de tout stats de mon compte Minecraft

Tupp

Aventurier
11 Décembre 2020
3
1
0
1
23
Bonjour à tous :workbenchfront:
J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème plutôt gênant... Je m'explique
J'ai un compte Minecraft que j'utilise depuis plus de 7 ans, j'ai rejoué par petites périodes de quelques semaines au cours des dernières années et j'ai réellement repris le jeu il y a peu de temps. Mais malheureusement je n'ai plus aucun point/expérience/rang sur tous les serveurs minecraft que j'utilisais beaucoup avant. Par exemple quand je vais sur un serveur sur lequel je jouais déjà c'est comme si je jouais avec un nouveau compte. J'ai aussi perdu les achats que j'ai pu effectuer comme une cape Optifine que je ne peux plus avoir.
Les seules choses que j'ai pu modifier sur le compte est la boîte mail qui y est liée il y a quelques mois et mes pseudos (actuellement "LilHalfCut").
Alors si quelqu'un a une solution je suis preneur :merci
 
Solution
Merci pour votre aide j'ai trouvé la solution. J'ai complétement oublié que j'ai racheté un compte car je n'arrivais plus à accéder à mon original. Les noms se ressemblent alors j'étais persuadé d'être sur le bon mais j'avais oublié ce "détail".
Tout s'explique et non ce n'était pas un problème de cracks.
Merci à vous

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Si tu as joué sur des serveurs cracks, il ne faut pas changer de nom, car toutes des données y sont associées.
Pour les autres serveurs, tu ne devrais pas avoir de problème.

Aucune idée quant à la cape, mais elle est aussi probablement associée à ton nom.

Cordialement,
ShE3py.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

actuellement "LilHalfCut"
Hum... y a un petit soucis dans ce que tu dis.

Le compte qui porte actuellement le pseudo "LilHalfCut" c'est celui ayant l'UUID: 1de05e7c-8e7a-4c51-9bfe-bd15dcfefaff
Et c'est son premier pseudo...

Soit tu t'es trompé et ton pseudo actuel est: "JASH92" (et ton UUID est: 1de05e7c-8e7a-4c51-9bfe-bd15dcfefaff)

Donc je pense que comme l'a dit mon voisin du dessus, il doit y avoir une histoire de compte crack.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Tupp

Aventurier
11 Décembre 2020
3
1
0
1
23
Merci pour votre aide j'ai trouvé la solution. J'ai complétement oublié que j'ai racheté un compte car je n'arrivais plus à accéder à mon original. Les noms se ressemblent alors j'étais persuadé d'être sur le bon mais j'avais oublié ce "détail".
Tout s'explique et non ce n'était pas un problème de cracks.
Merci à vous
 
Solution