PeterPan7

PeterPan7

Aventurier
19 Novembre 2020
13
1
3
27
PeterPan7 / Peter / 24 ans

Hello tout le monde, je suis depuis peu sur le forum que j'ai découvert suite à des problème dans le jeu, j'ai vu cette section aujourd'hui alors je me présente :)

Je joue depuis pas mal de temps à minecraft, d'abord vers 14-15 ans je ne faisait que jouer en solo, puis depuis 3-4 ans sur divers serveurs, j'aime les serveur semi-rp, de préférence à ambiance médiévale. J'ai d'ailleurs depuis plusieurs mois le projet de créer un gros serveur médiéval, j'utilise worldpainter pour concevoir ma map, et je m'inspire de l'Histoire pour créer des villes, des villages et des intrigues pour les futurs joueur. Mes études d'architecture et d'urbanisme me sont aussi bien utile dans ce projet ^^

Je suis plutôt un joueur PC même si j'ai connu mes périodes PS2 avec des jeux comme Sly et Ratched, j'ai longtemps joué aux sims 3 sur PC, mais j'ai basculé sur minecraft car j'ai plus de liberté avec ce jeu.

Quand je ne suis pas enfermé dans ma chambre sur mon ordi je fais aussi du piano, de la peinture, du vélo, de la sculpture mais aussi du cinéma, j'ai quelques court métrages (très) amateurs à mon actif mais je suis en train de travailler sur un projet plus professionnel. J'aime tout ce qui touche de près ou de loin à l'art.

Mes nuits blanches de geek sont derrière moi depuis que j'ai fini mes études d'architecture et trouvé un job. Je suis régisseur et scénographe pour plusieurs grand musées de ma ville

J'ai sans doute l'air très amical, c'est sûrement parce que je le suis :)
Alors si vous avez envie de discuter je serais ravi de rencontrer d'autres passionnés comme moi !!!

Bye ;)