Demande [Petit concours]Besoin d'un nouvel avatar

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam88
  • Date de début Date de début

Pensez vous participer ?


  • Total voters
    10

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Salut les graphistes !
J'aurais besoin d'un nouvel avatar, car j'ai celui ci depuis... que je suis sur ce site, c'est à dire trop longtemps.
Donc parlons maintenant de ce que je cherche exactement. Je vais bientôt changer de pseudo, mais ça c'est top secret. Il me faudra du coup un avatar pour ce nouveau pseudo, comme une chenille se transforme en papillon 'voyez ? ^^
Au début, j'avais aucune idée de comment sera mon avatar et là je me suis dit : Mais putain mais si c'était la communauté qui créait ton nouvel avatar comme il le voudront, avec à la clé un cadeau cool ?
Donc vous devrez savoir ceci :
-Mon pseudo sera ZeroDay
-J'aimerais bien un truc dans le ton de bleu/turquoise et noir (je pensais ptêtre un genre de truc mais faites le pas hein, un portail bleu de Portal sur fond noir avec devant écrit ZeroDay en gris avec un style classe)
-On devra voir mon pseudo dans l'image.
-Il faudra une bonne qualité, pas de 16x16, je sais qu'on est sur un forum de Minecraft, mais le pixel art c'est pas mon truc
-C'est à vous d'imaginer le meilleur truc, mais faut que ce soit un truc qui à la classe ^^
-Le cadeau cool... ce sera une surprise, mais je pense que ce sera un truc du genre un serveur pendant un mois ou une version Alpha gratuite du jeu que j'ai commencé quand il sera jouable avec les mise à jour gratuite et tout.

Bonne chance !

J'ai lu et j'approuve les règles de cette section.
 
Salut :)
Je tente ma chance et j'espère aboutir à un résultat qui te satisfera. J'ai juste deux questions : combien de temps avons-nous pour participer ? et comment veux-tu que l'on t'envoie ton avatar, par Skype ou par MP ?
J'attends ta réponse et je commence, à bientôt ;)
 
Vous avez le temps que vous voudrez, le but étant de créer un avatar qui me plaît. Tu peux l'envoyer par MP, j'ai trop de contacts sur Skype ^^
 
3 chaussettes dans le sondage, donc une paire et un unijambiste...
Donc 2 participants, j'ai reçu un avatar qui me plaît plutôt bien, on va voir ce que donnent les futures participations.
 
Salutations,

Tout d'abord, je te souhaite bonne chance dans ta quête de l'avatar parfait.

Je participe également.

Demain soir ou après demain soir, il sera livré.
Ah oui et, en Png? Jpeg? Autre ?

Cordialement.