petit défis à nos amis joueurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leryo49

Survivant
16 Avril 2012
51
0
1
28
Bonjour messieurs, mesdames,

Je vous propose une série d’objectif qui seront sans doute, de véritable défis pour certain d’entre eux. Cette liste peut se tenir en multi joueur tout comme en solo.

Néanmoins, le mods « simple ores » et donc la dernière version de minecraft serons nécessaires. Entre autre je ne vous demanderais de n’utilisé pas d’autre mods supplémentaires omis « dynamic light » : http://minecraft.fr/1-2-3-dynamic-lights/. Le mods « simple ores » est disponible à cette adresse : http://minecraft.fr/1-2-4-simple-ores/ (le mods fonctionne également en 1.2.5)

Pour cette liste d’épisode que je vous propose, vous aurez alors des conditions de survie un peu particulières :

1) 1 vie chacun.(mode hardcore)

2) Vous ne pourrez pas restez plus de 3 jour « minecraftiens » en dessous de la couche 20. (attention, il vous faut remonter aux dessus de la couche 50 ou marcher sur de l’herbe pour considérer être sortit de la couche 20 ; les échelles ne sont pas utilisable pour cette condition !)

3) Vous devez aux minimum mangers aux moins 1 fois chacun aux bout de 5 jours dans minecraft

4) Vous vous devez d’avoir au bout de 1 mois « minecraftiens » (31 jours) une maison décente chacun (1 lit + 1 grand coffre + 1 fenêtre vitré sur les 4 point cardinaux + 1 four +une table de craft)



Voila pour vos conditions de vie, maintenant passons a vos conditions de défaite :

1) Ne pas respectez l’une des conditions de vie.

2) Perdrel'un de vos 9 premiers minerais(or , diamant , mythril, onyx , ou adamantium ; peuvent etre mis sous forme de blocs mais pas utilisé autrement)

3) La mort d’un participant.

4) Touchez de la bedrock.



Nous terminons donc avec les conditions de victoire :

1) Celui-ci est le défis principale: Construire un VRAI manoir avec aux minimum: 1 grande bibliothèque, 1 cuisine, 1 salle de réceptions, 5 chambre, 1 hall, 1 étage, 1 chambre d’escalier, 1 sous sol avec accès a une mine optimisé avec minecart, 1 alimentation redstone dans chaque pièce, 1 salle des coffres, 1 serre/ferme (qui doit contenir 5 rangé de 10 culture chacune ; blé, melon, citrouille, canne a sucre, et cactus), 1 jardin (fleur + 1 fontaine) avec accès a une forêt et/ou a une montagne, et pour terminé, 1 laboratoire avec un accès au nether.

2) Construire une route permettent d’allez aux différents endroits de la map en cobble ou en gravier, balisé par panneaux.

3) Avoir aux moins 3 laine de chaque couleur.

4) Avoir fabriqué aux moins une fois chaque potions.

5) Avoir fabriqué ou obtenu aux moins une fois chaque objet du nether.

6) Avoir fabriqué aux moins une fois chaque armure.

7) Possédez une table d’enchantement aux niveaux maximum.

8) Avoir un mur de 5 de longs, 2 de haut, et 1 de large contenant que des fours dans la mine.

9) Avoir vaincus 5 donjons a mobs.

10) Passez une nuit complète sans armure, ni fortification (torche, mur,…), ni arme dans un désert (vidéo bonus autorisé).

11) Possédez un stack soit 64 œil d’enderman.

12) Cette objectif ne peut être réalisé que si tout les autres si dessus le son : vaincre l’enderdragon et ramenez son œuf dans le manoir afin de l’exposé dans une salle en obsidienne et netherack enflammé, ainsi qu’en enderstone. (objectif final devant faire l’objet d’une vidéo a part entière) .
A tout ceux/celle qui veulent se lançé je leur demanderai de filmé et de faire partagé votre aventure svp sur ce forum , car n'ayant pas les moyens techniques pour moi meme tourné une bonne vidéo (ordinateur trops faible) je vous en fait la proposition...
aux amateur de défis ... bonne chance
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Mmmmh Fort intéressant... Mais je pense que si on fait a plusieurs ça serait plus sympa de genre si on joue a 3 si un des 3meurt il revient plus et c'est tout.Et les conditions de défaite,s si on fait une seule de ces conditions on a perdu pouf game over? Et j'ai pas très bien compris le coup de la 2eme condition d défaite et je ne crois pas que les mods demandés marchent en multi. Sympa mais a préciser sur quelques points.
 

leryo49

Survivant
16 Avril 2012
51
0
1
28
j'ai crue lire sur les réponses quand a l'arrivé de ces nouveaux mods qu'ils étaient compatibles en mode multijoueurs , je chercherait a justifier aux plus vite !

pour les conditions de défaites , oui! pour corsé la chose afin d'éviter que le défis semble ni trops façile ni trops dur , si une seule d'entre elle vient à être faite c'est game over , mais vus certaines conditions , je pense qu'il n'y a rien d'insurmontable ! et sa rajoute un petit peu de défis ... après tout ;) !

pour la seconds condition , je veux bien admetre ne pas avoir été assez précis( ne pas avoir corrigé plutot) , si vous veniez a perdre l'un de vos premiers minerais , l'un des neufs premiers minerais pour etre précis , alors cela est considéré comme game over , donc vous ne devez pas les utilisé omis pour faire un bloc en cas de stockage nésséciteux . (c'est la regle que je trouve le mieux trouvé car très embettante lors des premieres découvertes; un peu de sadisme de temps a autres ne fait pas de mal :D)

sinon derniers point : en multi , sela ne disqulifie que le joueur ayant fait la faute pas tout le groupe bien entendut , une vie est égale a une vie et non a 3 ou quatre , mais il faut savoir que si les conditions de défaites sont triplé en imaginant que l'on soit 3 (1 pour chaque joueurs) , les conditions de victoire le sont aussi sauf pour la 1er et derniers conditions bien entendut.
que ferait t'on de 3 manoir a 5 chambre chacuns pour 3 personne , et tué l'enderdragon 3 fois n'aura pas vraiment de sens...

j'espere avoir été un petit plus claire et avoir dissipé sufisament les malentendut :).

dans tout les cas , j'ai réussi a bien tenir lors de mon test en solo pour savoir si c'était faisable , et sa l'est , sa parrait dur aux premiers abord , mais une fois la montre et la carte acquise le gros du travail à été éffectué , l'enderdragon aura eu raison de moi ...sniff*
mais bon, croyez moi , en multi, a mon avis, sa peux vous faire passez pas mal de temps de délire avec vos potes!

quoi qu'il en soit bonne chance à ceux qui releverons se défis, et n'oubliez pas de faire partagé vos aventures via ce post svp!
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Bon bah... je me porte volontaire et je propose de créer un groupe de mercenaire pour remplir ce défi, en vidéo :D Qui m'aime (ou pas hen, vous pouvez aussi juste venir pour la gloire) me suive! et qu'il apporte un petit serveur aussi parceque le mien galère x)
 

leryo49

Survivant
16 Avril 2012
51
0
1
28
ah un premiers volontaire :) !

j'ai hate de voir les premiers "mercenaire" afflué, et les vidéo aussi.
je me répette mais bon je te dis bonne chance (encore) et merci d'avoir relevé le défis!

PS: pour corsé le truc fais un timer pour savoir en combien d'épisode tu peux réussir ce défis et on pourras comparé les scores de chacuns afin de savoir qui est le meilleurs groupe de survivant !

Sur ce le recrutement du 1er groupe est lançé , prévenez moi quand celui ci sera constitué que je sache qui participe svp ;) !

et j'ai toujour pas d'infos concernant le multi de simple ores : mais pour l'autre ces bon ,j'ai vue un groupe de 2 youtuber l'utilisé!
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Et moi j'ai vérifié que le mod simply ore est bien en version multi, il y est bien donc on pourra s'amuser :D
 

leryo49

Survivant
16 Avril 2012
51
0
1
28
ouf donc la liste est entirement valide :) !
ne manque plus que des joueurs/joueuses qui souhaite se lançé dans l'aventure!
mettons un cota maximum de 5 joueur par équipe sinon sa serait trops façile :D!

PS: je vous laisse la génération de la map également , la carte ne devrait être généré qu'a la derniere minute de façon a maintenir ce suspense !

je te souhaite un bon recrutement ! et en attendant la liste des 5 élus dont tu est le 1er!
(et les vidéo aussi ;))
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Donc en gros on sera 5mercenaires qui recherche gloire et célébrité sur youtube pour 5vues et si l'un de nous meurt la partie est finie pour lui donc on devra se serrer les coudes et toujours rester ensemble pour pas perdre. J'aime :D Et je sens que je vais devoir m'entrainer en hardcore parceque le coup du nether.... Bon, bah moi qui suit de nature a tout planifier 3fois avant de le faire, je sens que je vais déjà élaborer une stratégie théorique... plus qu'a espérer que ça marche en pratique :p.
 

leryo49

Survivant
16 Avril 2012
51
0
1
28
organisation , entrainement , stratégie....
on se croirait a l'armée :D

bien soldat je vous fais confiance pour votre première (je sais pas si j'en ferait d'autre des comme sa ....) mission , ROMPEZ ! :D
à bonne entendeur pour se défis , je vous salut futur héros ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.