Survie Petit homme cherche serveur sous modpack

Sparadrapp

Ami des tabourets.
8 Janvier 2014
5
1
14
26
France
www.youtube.com
Hello hello !
D'abord je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans et je joue depuis l'alpha de Minecraft.
Alors je cherche un serveur sous un modpack type industriel (de préférence avec gregtech mais bon sinon je prends quand même), je serais un joueur assez présent, j'ai un micro et skype/teamspeak/etc.
J'ai un jeu officiel, et je cherche un serveur assez petit (pas 200 personnes quoi), convivial et vivant.
Je suis prêt s'il le faut à aider à payer l'hébergement du serveur, mais pas le faire moi même car je n'ai tout simplement pas les compétences requises ^^

Voilà voilà, j'espère que ça aura été clair et bref, bon jeu à tous !










Bisous
 

Monsieur_V_

Aventurier
21 Mai 2021
10
0
1
24
Hello, si tu veux j'ai un petit serveur avec une quarantaine de mods. Il est sous launcher donc les mises à jour se sont automatiquement. Le serveur tourne en forge 1.18.1 avec comme mods principal : create ; minecolonie + des mods qui rendent l'expérience de jeu intéressante (vanilla+)
 

Coldorm3

Architecte en herbe
29 Mars 2014
21
0
64
28
La Rochelle
Hey, si tu cherches toujours depuis 2017. J'ai ouvert hier matin un serveur avec une petite bande d'amis, on est sur Chroma Technologie 2, qui est assez lourd mais ou il y'a de quoi faire pendant un petit moment si tu est toujours intéressé, je t'invite à m'ajouter sur discord Salty_Snorlax#1330

Bonne soirée
 

CONGLOMÉRAT

Communauté Multigaming
10 Avril 2022
9
0
1
33
France
linktr.ee
Bonjour,

Nous recherchons des joueur(euse)s +18 afin de rejoindre notre communauté en formation.
Nous disposons actuellement d'un serveur sous Better Minecraft 1.18.2.

Prochainement, nous mettrons plus de serveurs en place afin de créer une multitude de variantes selon les goûts et couleur de chaqu'un(e).

Nous sommes une association loi 1901 nous somme la Communauté Multigaming CONGLOMÉRAT nous avons été créées avec l'objectif premier l'inclusion & invite toute la population (malade, handicapée ou non) dans une section fun afin de se décontracter dans le respect mutuel.

Rejoignez-nous dès maintenant pour une aventure fun.

Discord : https://discord.io/conglomerat

Nous aimerions te compter parmi nous.
Au plaisir