Petit serveur modé (All the mods 7 en 1.18.2)

Azarres

Architecte en herbe
13 Octobre 2016
15
3
64
24
Saluuut à toi :)

J'ai crée un serveur il y a quelques jours et j’aimerais trouver quelques joueurs

Le serveur n’as pas vraiment d’objectif c’est une survie « classique » avec + de 300 mods :D Donc il y a de quoi faire mais je suis à l’écoute si vous avez des projets sympa à faire ensemble en survie

Ça fait un bail que je n’ai plus jouer a minecraft surtout en modé suite au ftb 1.7.10 infinity évolved qui m’attirait plus
Mais maintenant jouer en modé en 1.18.2 (ATM7) avec quelques mods supplémentaires ajouté pour augmenter la génération de structure font que j’y ai repris goût

Je cherche quelques personnes pour jouer sur le serveur et qui avancent à leurs rythmes

J’ai déjà joué en modé 1.7.10 mais de loin d’avoir beaucoup d’expérience du coup si il y a de l’entraide c’est pas plus mal :)

Quelques personnes sont suffisante pour garder un serveur convivial
Qui jouent quand ils en ont envie
Moi même je ne suis pas disponible tous les jours
Le serveur est sous whiteliste et plusieurs sauvegardes automatiques du serveur sont effectués par jours

Maxime 23 ans
Je joue assez régulièrement mais tout peut dépendre de mon travail et de ma vie privé
Quelqu’un d’assez calme et n’hésite pas à jouer en communauté

Voila au niveau des joueurs que je recherche si possibles des adultes avec qui on peux discuter et s’amuser tranquillement
Avec un pc qui tient la route car ce pack de mods est assez costaud je monte fréquemment jusqu’à 6-7go de ram utilisé
Mais sinon le serveur est vraiment fluide ayant pris un hébergement chez omgserv mais par la suite prendre un serveur dédié si la survie prend de l’ampleur

Voila vous pouvez me contacter par message ici en m’envoyant une légère présentation
Ou envoyé moi un message sur discord
Azarres#4814

Bon jeux
 
Dernière édition: