petit serveur sympas

sssnake88

Aventurier
10 Mai 2011
8
0
1
Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 23 ans et je suis étudiant.

Je recherche un serveur sympas avec peu de personnes, mais motivées pour faire de grands projets.

Pourquoi absolument un petit serveur ? Parce que je trouve que c'est plus sympas une communauté réduite (5-10 personnes), avec des gens motivés qui vont tous dans le même sens pour construire de belles villes, de beaux monuments en minant pendant plusieurs jours pour enfin trouver ce métal qui nous manquait pour finir les 20 derniers mètres de métro.

Pour ma part, je joue à ce jeux depuis quelques mois, j'ai joué un peu en solo en restant très modeste dans mes projets. J'ai joué un peu sur un serveur, mais j'ai été déçu que chacun fasse son truc dans son coin sans se décider ou encore se battre pour avoir un emplacement et voire le lendemain qu'un kikoolol a construit une tour de cobble a la place.
Sinon je suis assez perfectionniste sur la finition et le rendu final, même s'il s'agit d'une petite chose, tout a son importance !

Je suis prêt à recevoir toute proposition par MP :)

Bonne soirée a tous
 

Liko

Aventurier
17 Mai 2011
3
0
0
Salut ! Tu es embauché ! Si bien sûr, tu veux de notre serveur.

Il est freebuild, pour l'instant on est 3 (sur 6 slots), map nouvelle donc tout a refaire, et on a grand besoin d'un architecte de talent !

Serveur hébergé chez VeryGames donc aucun lag, plugin anti-grief et tout le nécessaire.
IP : 77.111.246.248:25565

Bon jeu à toi !

Liko
 

sssnake88

Aventurier
10 Mai 2011
8
0
1
Merci pour toutes les reponses que j'ai eue
sa fait plaisir de voire pleins de personnes motivees
j'ai trouve un seveur qui me convient donc je remercie les modo de fermer le sujet ;-)
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Si tu cherche encore, je te propose Prisma craft,
C'est un petit serveur qui mélange le médiéval et le contemporain.