petit serveur sympas

sssnake88

Aventurier
10 Mai 2011
8
0
1
Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 23 ans et je suis étudiant.

Je recherche un serveur sympas avec peu de personnes, mais motivées pour faire de grands projets.

Pourquoi absolument un petit serveur ? Parce que je trouve que c'est plus sympas une communauté réduite (5-10 personnes), avec des gens motivés qui vont tous dans le même sens pour construire de belles villes, de beaux monuments en minant pendant plusieurs jours pour enfin trouver ce métal qui nous manquait pour finir les 20 derniers mètres de métro.

Pour ma part, je joue à ce jeux depuis quelques mois, j'ai joué un peu en solo en restant très modeste dans mes projets. J'ai joué un peu sur un serveur, mais j'ai été déçu que chacun fasse son truc dans son coin sans se décider ou encore se battre pour avoir un emplacement et voire le lendemain qu'un kikoolol a construit une tour de cobble a la place.
Sinon je suis assez perfectionniste sur la finition et le rendu final, même s'il s'agit d'une petite chose, tout a son importance !

Je suis prêt à recevoir toute proposition par MP :)

Bonne soirée a tous
 

Liko

Aventurier
17 Mai 2011
3
0
0
Salut ! Tu es embauché ! Si bien sûr, tu veux de notre serveur.

Il est freebuild, pour l'instant on est 3 (sur 6 slots), map nouvelle donc tout a refaire, et on a grand besoin d'un architecte de talent !

Serveur hébergé chez VeryGames donc aucun lag, plugin anti-grief et tout le nécessaire.
IP : 77.111.246.248:25565

Bon jeu à toi !

Liko
 

sssnake88

Aventurier
10 Mai 2011
8
0
1
Merci pour toutes les reponses que j'ai eue
sa fait plaisir de voire pleins de personnes motivees
j'ai trouve un seveur qui me convient donc je remercie les modo de fermer le sujet ;-)
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Si tu cherche encore, je te propose Prisma craft,
C'est un petit serveur qui mélange le médiéval et le contemporain.
On peut être 8 connéctés en même temps et il n'y a ni witheliste, ni inscription nécéssaire.
En se connectant, (la preimière fois) il faut éricre /register MOT DE PASSE [email protected],
c'est juste pour t'enregistrer sur le serveur.
Tu peux visiter et apres on t'accepte dans la minute si tu veux rester.

Voici l'adresse du topic du serveur avec son IP :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-...acraft.htm

Il y a une bonne déscription de la map dessus dans un de mes méssages.
Les monstres sont désactivés et on a quelques ressources illimitées (comme la terre ou le sable).
Les gens se connecte de 16h30 jusqu'a 19h en général.
Moi même, je suis semi-admin et l'admin est Belarrius.
Tu peux visiter quand tu veux, pas besoin de s'inscrire!
Entre juste l'IP
 

flokiller94

Bucheron
27 Mai 2011
191
0
11
Bonsoir, je pense que l'on rentre dans les critères ^^
voilà j'ai le bras dans le plâtre donc : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=9464

contact moi en mp si cela t'intéresse
 

sssnake88

Aventurier
10 Mai 2011
8
0
1
Merci de vos propositions, mais j'ai déjà trouvé un serveur qui me convient, comme dit plus haut ;)
 

lionelvader

Aventurier
20 Mai 2011
48
0
1
Même si tu as déjà trouvé ton serveur, je te propose toujours le notre, qui fait partit d'une grande communauté mais nous sommes pour l'instant une dixaine à jouer à minecraft. A voir dans ma signature
 

darkyfr04

Aventurier
8 Mai 2011
31
0
0
Bonjour a tous,

La communauté MinecraftFRA a ouvert ses portes le 04/04/2011 avec un serveur 10 slots, ayant une dizaines de membres motivés et ambitieux nous avons augmenter notre serveurs de 20 slots grâce a eux.


Voici quelques mots sur la description serveurs:


Serveur 20 slots (pour l'instant ) qui est disponible avec ou sans la version payante.
Ce serveur a pour ambition de construire des infrastructure et de bâtir des choses constructive et si possible belle, nous ne cherchons pas a avoir des personnes qui savent extrêmement bien jouer mais des personnes qui cherche une bonne ambiance etc...


Le serveurs a également les plugins suivant:

Iconomy
Permissions
Essentials
xAuth
LWC
Autosave
Elevators
HeroicDeath
Lockette
MinecartMania
Le Nether
No cheat
No Explode
Vanish


Voici également les règles de configuration serveur:

hellworld: Activé
spawn-monsters : Activer
online-mode: Désactiver
spawn-animals: Activer
pvp: Désactiver
white-list: Désactiver
spawn-protection: 5 blocks


Le recrutement:

Attention nous avons changer notre politique de recrutement,ayant commencer avec un recrutement peut strict nous changeons ceci pour éviter les problème en tous genre et mieux équilibré le serveur.

Voici les changement:


-Nous ne prenons que des personnes Mature 18 ans minimum voir 17 ans si bonne présentation.
-Ancienneté de 2 mois Minimum.
D'autres critère moins important sont détaillé sur le forum.


Nous utilisons également un logiciel qui ce nomme Teamspeak 3, un logiciel qui sert principalement a parler a l'aide d'un micro.

Nous avons également un forum qui nous sert pour le recrutement et tout autres idée des membres, le voici:

http://minecraft-fra.leforum.eu/portal.php

ip serveur: 109.239.154.215:25565

Cordialement,