petit serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tomto619
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tomto619

Aventurier
13 Mars 2012
25
1
1
30
bonjour a tous,
je vien de cree un serveur et je recherche des gens pour le civiliser avec moi si vous ete interesser dite le moi par mp donnez moi votre id et votre id skype si vous en avais et il vous sera tous de suite envoyer l'ip

• J'aime
Reactions: ShAdOwn
Si tu veux j'ai crée un serveur avec deux amis et nous recherchons des joueurs ;-) Le serveur est nouveau il vient à peine d'être remis en ligne, n'hésites pas à venir nous faire une petite visite ;-)

DAC JE SUIS OK voici, mon id minecraft tomto619 et mon id skype toto619619

Super ;-) Voici l'adresse du serveur : minegroscraft.no-ip.org il n'y a pas de white list tu peux directement te connecter dessus, tu ne seras que visiteur par contre, si le serveur te plait passe sur notre forum et poste ta candidature : http://minegroscraft.creerforums.com/.

A ce moment là je te ferais passer en constructeur et tu pourras commencer ;-)

Bonne journée et à bientôt j'éspère.

Bonsoir les amis, je cherche un petit serveur (pas du style gros serveur communautaire vous voyez a peu près le genre) , donc un petit serveur convivial pour passer des nuits posé sur MC !
Dites moi s'il y a des places de libres !
Merci :)

slt le monde je suis dragon42300 créerateur de skin et de video jaimerai bien vous aider et apartenir a votre serveur mon ip skipe quentin gaudenot ou dragonie7 et mon ip minecraft se dragon42300 je suis un bon createur de maison je suis un garde et je respecte les regle du serveur jenpeche le grif exct de foutre le cao dsl pour les fote d'orthograve mon clavier et tris sensible bon jaispaire que sa vous sa plus jaispaire que vous aller me mp a tres bientôt alliasse dragon42300

Salut, dites moi le serveur est-il toujours d'actualité ?
Si oui je pourrais avoir un peu plus d'info sa serait bueno =P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.