Résolu Petit souci niveau restriction hauteur

Gilthoniel

Architecte en herbe
12 Septembre 2013
31
5
69
Salut à tous !

Je fais appel à vous car je me retrouve avec une colle. En effet, j'ai sur ma map une zone ayant une muraille autour. Qui dit muraille autour, dit on rentre seulement quand la porte est ouverte ! :p J'ai donc avec WorldGuard imposé le mode survie dans cette zone pour que les joueurs ne puissent pas voler au dessus de la muraille. j'ai étendu la zone au maximum verticalement avec "//expand vert" mais quand un joueur passe au dessus de y=256, il passe "au dessus" du cuboïd et se laisse gentiment tomber au beau milieu de la forteresse :eek:.
Je rechercherais donc par exemple un moyen d'empêcher les joueurs de voler au dessus d'une certaine hauteur, ou alors étendre le cuboïd à "l'infini" verticalement... Je précise que je suis sous Bukkit 1.6.2 b2879.

Merci pour votre aide ! :)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 889
158
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Tu créer un autre zone de 1 de haut sur la hauteur 256 avec un entry-deny. Et le problème est réglé, plus possible de rentrer par haut dessus.
 

Gilthoniel

Architecte en herbe
12 Septembre 2013
31
5
69
Super ! Merci pour l'idée je n'y avais même pas pensé ça marche impecc ! :D
Le flag à rajouter est "entry: deny" dans le fichier regions.yml de la map.
A+ !
 

Gilthoniel

Architecte en herbe
12 Septembre 2013
31
5
69
Oui j'utilise /rg flag heureusement mais avec le paquet de régions et de maps dont je dois m'occuper j'aime bien que le fichier soit bien clair pour m'y retrouvé plus facilement donc j'édite régulièrement ;)
Balise oubliée en effet merci :)
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36