Petit soucis avec Skript

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
Bonjour,

donc par exemple je voudrais créer un menu GUI, mais une fois que je reload le skript pour le menu, cela me dit :
Skript.PNG

J'ai les plugins suivant : Vault, Essentials, SkQuery, SkRayFall et WildSkript et biensûr Skript
Le code :

Code:
command /menugui:
    trigger:
        open chest with 2 rows named "&bTest" to player
        wait 1 tick
        format slot 0 of player with iron sword named "Test" with lore "Description" to run [make player execute command "/spawn"]

Cordialement

Dernière édition:
Salut ! J'ai testé ton skript, il fonctionne sans la moindre erreur pour moi... Si tu reload ton serveur, tu as une erreur dans la console ? Peut être un addon qui passe pas trop... Quelle est la version de ton skript ?

Salut ! J'ai testé ton skript, il fonctionne sans la moindre erreur pour moi... Si tu reload ton serveur, tu as une erreur dans la console ? Peut être un addon qui passe pas trop... Quelle est la version de ton skript ?
Mais cela dépend des addons que tu possèdes ;)

AlexFatta

Bonjour,

donc par exemple je voudrais créer un menu GUI, mais une fois que je reload le skript pour le menu, cela me dit :
Voir la pièce jointe 77985

J'ai les plugins suivant : Vault, Essentials, SkQuery, SkRayFall et WildSkript et biensûr Skript
Le code :

Code:
command /menugui:
    trigger:
        open chest with 2 rows named "&bTest" to player
        wait 1 tick
        format slot 0 of player with iron sword named "Test" with lore "Description" to run [make player execute command "/spawn"]

Cordialement
Tu as besoin de:

- Skript
- WildSkript
- Skquery

[ Désolé du retard ]

Si le problème est résolu, tu peux ajouter le tag "Résolu" à côté du titre :D