Petit soucis avec Skript

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
Bonjour,

donc par exemple je voudrais créer un menu GUI, mais une fois que je reload le skript pour le menu, cela me dit :
Skript.PNG


J'ai les plugins suivant : Vault, Essentials, SkQuery, SkRayFall et WildSkript et biensûr Skript
Le code :

Code:
command /menugui:
    trigger:
        open chest with 2 rows named "&bTest" to player
        wait 1 tick
        format slot 0 of player with iron sword named "Test" with lore "Description" to run [make player execute command "/spawn"]



Cordialement
 
Dernière édition:

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Salut ! J'ai testé ton skript, il fonctionne sans la moindre erreur pour moi... Si tu reload ton serveur, tu as une erreur dans la console ? Peut être un addon qui passe pas trop... Quelle est la version de ton skript ?
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Salut ! J'ai testé ton skript, il fonctionne sans la moindre erreur pour moi... Si tu reload ton serveur, tu as une erreur dans la console ? Peut être un addon qui passe pas trop... Quelle est la version de ton skript ?
Mais cela dépend des addons que tu possèdes ;)

AlexFatta
 

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Bonjour,

donc par exemple je voudrais créer un menu GUI, mais une fois que je reload le skript pour le menu, cela me dit :
Voir la pièce jointe 77985

J'ai les plugins suivant : Vault, Essentials, SkQuery, SkRayFall et WildSkript et biensûr Skript
Le code :

Code:
command /menugui:
    trigger:
        open chest with 2 rows named "&bTest" to player
        wait 1 tick
        format slot 0 of player with iron sword named "Test" with lore "Description" to run [make player execute command "/spawn"]



Cordialement
Tu as besoin de:

- Skript
- WildSkript
- Skquery

[ Désolé du retard ]

Si le problème est résolu, tu peux ajouter le tag "Résolu" à côté du titre :D